[FS19]Extension Platinum - Support technique

User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by Mich' »

Bonjour.

Si personne n'a proposé de solution, c'est que personne n'en a une. Le problème des serveurs n'est pas lié à Giants Software.

En publiant le fichier log du serveur et le vôtre, le schmilblic avancera peut-être.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
NonoTwingo
Posts: 9
Joined: Wed Feb 26, 2020 1:50 pm

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by NonoTwingo »

Merci pour ton retour, j’espérais que quelqu'un sur serveur me dise que pour lui ça fonctionnait, afin d'orienter la recherche de solution, sur les forums serveurs pas de retour non plus..
Fili
Posts: 108
Joined: Tue Feb 04, 2020 9:25 am

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by Fili »

Bonjour NonoTwingo,

Comme je viens de répondre à une question similaire sur un autre sujet, je vais le faire pour toi aussi.

Puisqu'il semble que tu es un serveur hébergé par un prestataire, tu dois utiliser l'interface web du serveur pour vérifier/forcer la mise à jour. Comme l'a dis mich', ce problème viens de l'hébergeur, pas de giants, si cela ne fonctionne pas, ce sera à toi de voir avec ton prestataire.

Fili
Juju-62
Posts: 17
Joined: Sun Feb 20, 2011 2:10 am

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by Juju-62 »

Bonjour tout le monde,
J'ai un bug avec le Claas Arion 400
Rien de bien méchant, si vous montez dans la cabine avec l'option de "Démarrage automatique du moteur" sur OFF, vous vous apercevrez que l'écran sur le montant droit reste allumé!!!

Si quelqu'un peut voir si l'info a déjà été remonté à Giants!

Images pour illustrer:
Image
Image
Willox03
Posts: 1
Joined: Sat Jul 18, 2020 11:03 am

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by Willox03 »

Bonjour/Bonsoir,


cela fait 1 sermaine que j'essayer d'acheter le dlc platinium via le site officiel du jeu mais cela ne marchais pas et m'afficher "echec du paiement" chaque fois que je voulais l'acheter, j'ai essayer avec 3 carte bancaire et 2 compte paypal mais pas moyen, a chaque fois echec de paiement.

Je me suis donc décidé d'acheter le dlc via un autre site celui-ci étant instant-gaming ma enfaite donner une clé d'activation steam pour le dlc mais moi mon jeu est en dvd, du coup lorsque je voulais activer sur steam ça me dis qu'il faut avoir le jeu de base pour pouvoir télécharger une extension de celui-ci.

du coup j'aimerais savoir si il y a possibilité de faire quelque chose car je me retrouve avec fs19 en DVD et le dlc extension platinium en clé steam que je ne peux pas activer sur steam, comment pourrais-je faire ?


Merci de votre réponse !

Bien Cordialement,
Willox03
User avatar
max-k-29
Posts: 398
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by max-k-29 »

Willox03 wrote: Sat Jul 18, 2020 11:24 am Bonjour/Bonsoir,


cela fait 1 sermaine que j'essayer d'acheter le dlc platinium via le site officiel du jeu mais cela ne marchais pas et m'afficher "echec du paiement" chaque fois que je voulais l'acheter, j'ai essayer avec 3 carte bancaire et 2 compte paypal mais pas moyen, a chaque fois echec de paiement.

Je me suis donc décidé d'acheter le dlc via un autre site celui-ci étant instant-gaming ma enfaite donner une clé d'activation steam pour le dlc mais moi mon jeu est en dvd, du coup lorsque je voulais activer sur steam ça me dis qu'il faut avoir le jeu de base pour pouvoir télécharger une extension de celui-ci.

du coup j'aimerais savoir si il y a possibilité de faire quelque chose car je me retrouve avec fs19 en DVD et le dlc extension platinium en clé steam que je ne peux pas activer sur steam, comment pourrais-je faire ?


Merci de votre réponse !

Bien Cordialement,
Willox03
Bonsoir

Si tu a un compte Steam, il me semble que l'on peut ajouter des jeu sur Steam en passant par:
Image

Ensuite tu cherche Farming Simulator 19 dans la liste, tu le coche et tu clic sur "ajouter les sélections"
Image

Ensuite, réessaye d'installer le DLC, voir si cela marche.

Je c'est (mon cas) que l'on peut acheter les DLC via le site officiel et les ajouter a steam ensuite, donc le contraire doit être faisable.
agri_passion68
Posts: 2
Joined: Sun Feb 05, 2023 3:35 pm

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by agri_passion68 »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Xavier, je suis un petit nouveau sur le forum.
J'ai rencontré un petit soucis avec mon Extension Platinum sur PC, cette dernière n'étant pas "active" malgré l'installation grâce à la clé de produit puis au post téléchargement. Est-ce l'installation du mod que je n'ai pas fait correctement ?
Je cherche désespérément une solution car essayé maintes méthodes de soit disant "pros" de FS22.
Quelqu'un peut-il me sortir l'épine du pied s'il vous plaît ?
Avec un grand merci d'avance et en vous souhaitant un bon dimanche,
Xavier.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by Farmer1602 »

Bonjour agri_passion68,
agri_passion68 wrote: Sun Feb 05, 2023 3:42 pm Bonjour à tous,
Je m'appelle Xavier, je suis un petit nouveau sur le forum.
J'ai rencontré un petit soucis avec mon Extension Platinum sur PC, cette dernière n'étant pas "active" malgré l'installation grâce à la clé de produit puis au post téléchargement. Est-ce l'installation du mod que je n'ai pas fait correctement ?
Je cherche désespérément une solution car essayé maintes méthodes de soit disant "pros" de FS22.
Quelqu'un peut-il me sortir l'épine du pied s'il vous plaît ?
Avec un grand merci d'avance et en vous souhaitant un bon dimanche,
Xavier.
De quelle Extension Platinum parles-tu ?

Tu nous parles des soit disant "pros" de FS22, mais ici tu es sur le forum FS19 comme l'indique le titre de ce sujet.

Sur quelle plateforme as-tu DL ton Extension Platinum sur le e-shop de Giants ou sur Steam ?

Pour pouvoir t'aider nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
agri_passion68
Posts: 2
Joined: Sun Feb 05, 2023 3:35 pm

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by agri_passion68 »

Salut salut, suite à un gros crash en voiture, répondre à ce sujet m'etait impossible mais me revoilà, veuillez m'excuser.

Alors je n'ai pas du tout réussi à télécharger l'extension Platinum via Steam, cette dernière ne s'était pas installée ni même affichée dans le menu DLC du jeu. J'ai donc du racheter le DLC cette fois sur le site officiel de GIANTS et miracle, le DLC fonctionne à la perfection. Désormais j'ai un autre soucis mais je souhaite formuler une demande pour ouvrir un nouveau sujet.

Voilà l'histoire, encore désolé de ne pas avoir été présent pour répondre directement car raisons expliquées plus haut.

Bonne soirée et à bientôt.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by Farmer1602 »

Bonjour agri_passion68,
agri_passion68 wrote: Sun Feb 11, 2024 4:39 pm Salut salut, suite à un gros crash en voiture, répondre à ce sujet m'etait impossible mais me revoilà, veuillez m'excuser.

Alors je n'ai pas du tout réussi à télécharger l'extension Platinum via Steam, cette dernière ne s'était pas installée ni même affichée dans le menu DLC du jeu. J'ai donc du racheter le DLC cette fois sur le site officiel de GIANTS et miracle, le DLC fonctionne à la perfection. Désormais j'ai un autre soucis mais je souhaite formuler une demande pour ouvrir un nouveau sujet.

Voilà l'histoire, encore désolé de ne pas avoir été présent pour répondre directement car raisons expliquées plus haut.

Bonne soirée et à bientôt.
Eh! Bien, j'espère que tu t'es bien remis de ton clash en voiture comme tu dis

Bon retour parmi nous.
Ne soit pas désolé pour ton absence et ta réponse très tardive, mais la vraie passe avant tout.

Pour ce qui est de ton souci tu peux ouvrir un topic dans la bonne rubrique "General Questions" ou Support technique" (avec le fichier log du jeu) selon le cas.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply