mise a jour fs22

Guiguidu16
Posts: 3
Joined: Wed Nov 24, 2021 1:09 am

mise a jour fs22

Post by Guiguidu16 »

bonjour j'aimerais installer la mise a jour qu'il y a sur le site je n'y arrive pas que faire ?
User avatar
max-k-29
Posts: 398
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: mise a jour fs22

Post by max-k-29 »

Si tu est sur steam, pas besoin.

Autrement, il me semble qu'il faut télécharger la mise à jour sur le site du jeu, et ensuite lancer le fichier téléchargé...

Et sa doit marcher
Guiguidu16
Posts: 3
Joined: Wed Nov 24, 2021 1:09 am

Re: mise a jour fs22

Post by Guiguidu16 »

oui mais il n'y a pas de lien qua,d le clique sur le premier lien
User avatar
max-k-29
Posts: 398
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: mise a jour fs22

Post by max-k-29 »

De ce que je comprends en lisant la page mise à jour...

Le jeu recherche tout seul si oui où non il est à jour...

Si jamais sa ne le fait pas tu peut télécharger la dernière mise à jour en cliquant sur
https://eshop.giants-software.com/downloads.php
(Ce lien s'affiche en vert et est clicable quand je suis sur la page de mise à jour)

De la sa te demande ta clé de produits...

Il est aussi dit, que les versions steam et épices game ce mette à jour automatiquement

Édit: regarde dans ton log si ta version est en 1.1.1.0, si oui tu est à jour
Lucky88
Posts: 1
Joined: Mon Dec 20, 2021 10:40 pm

Re: mise a jour fs22

Post by Lucky88 »

Bonjour,
Je viens de téléchargé la mise à jour 1.2.0.0 je la met dans le dossier mods mais quand je retourne sur le jeu la mise a jour n'est pas faite..

Avez vous une solution svp?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: mise a jour fs22

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
Lucky88 wrote: Mon Dec 20, 2021 10:45 pm Bonjour,
Je viens de téléchargé la mise à jour 1.2.0.0 je la met dans le dossier mods mais quand je retourne sur le jeu la mise a jour n'est pas faite..

Avez vous une solution svp?
:lol: :lol:


La mise à jour il faut l'installer pas la mettre dans le dossier mod.
Tu remets le fichier que tu as téléchargé dans un coin de ton pc, tu double clic sur le fichier exécutable et tu laisses l'installation se faire.

Bon courage.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Samuel001
Posts: 1
Joined: Thu Feb 16, 2023 8:05 pm

Re: mise a jour sur le dlc platinium sur fs22

Post by Samuel001 »

Bonjour
J’ai acheté le dlc PLATINIUM sur FS22 sur pc. Je l'ai installé et dès la première mise à jour du dlc. Quand je clique sur mettre à jour il me renvoie sur le modhub en plus du coup ça m'ennuie car mes potes eux on fait la mise a jour donc je peux jouer avec eu .et en plus la mise à jour a l'air incroyable
Merci beaucoup


Edit modération : l'écriture tout en majuscule d'un message est interdite sur nos forums.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: mise a jour sur le dlc platinium sur fs22

Post by Farmer1602 »

Bonjour Samuel001,
Samuel001 wrote: Thu Feb 16, 2023 8:25 pm BONJOUR
J'AI ACHETER LE DLC PLATINIUM SUR FS22 SUR PC. JE L'AI INSTALLER ET DES LA PREMIER MISE A JOUR DU DLC. QUAND JE CLIQUER SUR METTRE A JOUR IL ME RENVOIER SUR LE MODHUB EN PLUS DUCOUP CA M'ENNUIE CAR MES POTES EUX ON FAIT LA MISE A JOUR DONC JE PEUX JOUER AVEC EU .ET EN PLUS LA MISE A JOUR A L'AIR INCROYABLE
MERCI BEAUCOUP
Tu es nouveau sur ce forum et je vais te rappeler les règles de publication sur un réseau social ou un forum.
L'écriture tout en lettre majuscule est considérée comme "crier". Hors ici rien ne sert de crier tu ne sera pas plus aider.
De plus ça rend ton message difficile à lire.

Quand on écrit on met des majuscules je début de phrase ou au nom propre. C'est ce qu'on apprend à l'école primaire.

Donc je t'invite à l'avenir à rédiger tes messages comme tout le monde ici.
En attendant, j'édite ton message pour qu'il soit conforme à ces règles.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply