Porblème lancement

Augustin279
Posts: 10
Joined: Mon Feb 13, 2023 5:34 pm

Re: Porblème lancement

Post by Augustin279 »

Non c'est moi qui la noté afin de raccourcir maais il y a bien écrit Farming Simulator 22 mais en revanche aucun dossier ne se créer dans My Games donc il est la problème. J'avais bien vérifier que tout soit supprimer correctement ce qui est le cas en vidant la corbeille et tout ça.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Porblème lancement

Post by Chenbenj »

Vu que tu as supprimé le répertoire et que le jeu ne démarre pas c'est normal que ce répertoire ne soit pas présent car il se créé justement au premier lancement (ou à d'autres lancement si il n'est pas présent)

Je n'ai pas souvenir qu'on ai déjà croisé ce problème ici. Je te conseille en parallèle de contacter directement le support Giants car je crains que l'on ne réussisse pas à plus t'aider.
Voici le lien : https://farming-simulator.com/support.p ... country=fr
Augustin279
Posts: 10
Joined: Mon Feb 13, 2023 5:34 pm

Re: Porblème lancement

Post by Augustin279 »

J'ai fait exactement comme tu m'as dit pour les dossiers, j'ai vidé la courbeille donc je pense je ne peux rien faire de plus. En revanche, aucun dossier ne c'est créer dans my games. Et pour le nom il est bien mis Farming Simulator 22 c'est dans le message que j'ai abrégé. Je pense donc que le problème vient du faits qu'aucun dossier ne se créer.
Defcon77
Posts: 413
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Porblème lancement

Post by Defcon77 »

Bonjour,

Comme le dit chenbenj, je crain qu'on ne puisse pas trouver la solution ici. Il faut contacter le support giants, dans le lien qu'a donné chenbenj en expliquant bien le problème et en étant très précis.

On a jamais fait face a ce problème ici, l'équipe du support pourra peut être t'aider.

:hi:
Post Reply