idées de mods

William815
Posts: 2
Joined: Mon May 28, 2018 10:33 pm

Re: idées de mods

Post by William815 »

Merci pour le mod fendt 1000 sur console il est top et ça fait longtemps qu on l attendait.cependant il lui faudrai une mise à jour comme les roues jumelées (elle ne sont dispo qu a l arrière) et la masse de 3300kgs fendt.ca serait bien d avoir une option phare led sur toute les machines dans le magasin à l achat.uniquement dans le mod Season ça serait bien d aller encore plus loin dans le réalisme et de simuler le rendement des cultures en fonction de la pluie ou sécheresse,on y ajouterai un mod pack irrigation en eau avec les differents moyen existant.un mod fourrière ou l ouvrier ferait 18m de fourrière autour de chaque champs avant de commencé.et pour finir mais à mon avis ça va être compliqué,un mode création de map genre farcry ça serai vraiment super (sinon a y penser pour le fs19😉).Le tout sur console ps4👍
gillos15
Posts: 2
Joined: Fri Apr 13, 2018 8:57 am

Re: idées de mods

Post by gillos15 »

Bonjour,
Il y avait un mod d'une moissonneuse batteuse LAVERDA avec nivellement automatique de la machine et de la barre de coupe, ce mod marchait assez bien.
Si un modeur pouvait nous le mettre pour FS 17, ça serait cool.
J ai bien essayer de le transcrire mais je ne suis pas trés doué et le mod ne marche pas du tout
Avis aux intéressés
Merci
Benbutor
Posts: 1
Joined: Sat Jul 14, 2018 11:40 am

Re: idées de mods

Post by Benbutor »

Bonjour,
Je mets le lien du chariot barre de coupe new holland que j'utilise sur FS 15. Ce mod est vraiment pratique (différentes marques + fixation) ce serait cool de le réintégrer dans FS 17 :)

Merci d'avance :)

Sur : farming2015mods.com/farming-simulator-2015/trailers/combine-headers-trailer-pack-v1-3/
Image
lucas59185
Posts: 1
Joined: Sat Mar 11, 2023 10:45 am

Re: idées de mods

Post by lucas59185 »

des petite chargeuse sur pneus genre

une libherr 509
XXXXXXXXX

une Caterpillar 906m
XXXXXXXXX

une volvo l30g
XXXXXXXXX


et par dessus tout les godet avec une mâchoire qui puisse tout prendre qui ne soit pas qu'un godet de curage.


Edit modération : les liens directs extérieurs aux sites et forums Giants Softaware sont interdits par le réglement général du forum y compris pour la publication d'images.
Merci d'utiliser le serveur d'image Giants en suivant les consignes du topic POUR POSTER VOS IMAGES SUR LE FORUM
Post Reply