problème mise à jour 1.9

agrisim gaming
Posts: 1
Joined: Fri Jan 14, 2022 6:42 pm

problème mise à jour 1.9

Post by agrisim gaming »

bonjour, depuis la mise a jour 1.9 quand on épand de la chaux et que l'on veux labourer le champs, le champs se laboure mets la texture de la chaux reste présente que soit sur map modée ou map origine du jeux et avec mod et sans mod !!!! et avec ou sans dlc précision !!!!
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: problème mise à jour 1.9

Post by Mich' »

Bonsoir agrisim gaming.

Dans la réalité, la chaux, quand c'est nécessaire, est épandue après le labour.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: problème mise à jour 1.9

Post by max-k-29 »

Bonsoir

Apres avoir fait la MAJ (Enfin automatique sur STEAM) les parcelle que je labours après maïs grain, la texture des cane de maïs reste aussi sur le sol, mais en dessous ce dessine la texture du laboure.
Avec ou sans mod pareil, même sur une sauvegarde neuve.

faut t'il remonter l'info a giants ou es déjà fait ?
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: problème mise à jour 1.9

Post by Chenbenj »

Bonjour,

il est conseillé de toujours faire remonter les choses par le biais de l'outil de feedback.

=> Si tout le monde se dis qu'un autre va le faire, personne ne va remonter les infos. De plus le nombre de remontées est impactante dans la gestion des priorités de résolutions.
Une anomalie "mineure" mais qui est rencontrée par vraiment beaucoup de monde va avoir une criticité forte et sera sans doute traité beaucoup plus rapidement qu'une anomalie qui a un impact très fort voire bloquant mais qui va se présenter une fois sur un million

= Il faut toujours remonter les bugs rencontrés :)
Post Reply