Problème sur les usines

Theboss.fs
Posts: 13
Joined: Tue Mar 21, 2023 7:36 pm

Problème sur les usines

Post by Theboss.fs »

Bonjour à tous, :biggrin2:
J’ai un problème concernant mes usines. J’avais installé une usine en mod pour faire de l’huile et le problème c’est qu’elle ne se vidait pas c’est à dire que je mettais par exemple 30000 litres de tournesols ça créée des palettes d’huile mais il restait toujours 30000 litres de tournesols. Alors je l’ai enlevé et j’ai placé une usine qui est présente de base sur le jeu hors le problème persiste auriez-vous une solution ? Donc c'est a dire qu'avec ce bug je pourrais mettre que 1 litre de tournesol et j'ai de l'huile à l'infini
Tous les mods que j’ai son modhub je suis sur console
Merci beaucoup :hi:
Last edited by Theboss.fs on Tue Mar 21, 2023 11:03 pm, edited 2 times in total.
Theboss.fs
Posts: 13
Joined: Tue Mar 21, 2023 7:36 pm

Re: Problème sur les usines

Post by Theboss.fs »

J’ai peut-être un mod compromettant que j’ai installé mais ils sont tous modhub c’est pour ça que je ne comprend pas. J’ai d’ailleurs un autre problème depuis la dernière mise à jour j’en ai entendu parler sur des forums mais j’ai pas de solution quand je labour mes champs là texture reste la même et ne ce met pas en mode labour hors sur le PDA le jeu le prend bien en compte car il m’affiche que le champ est labouré savez vous comment régler ses
problèmes ?
Merci d’avance :hi:
Theboss.fs
Posts: 13
Joined: Tue Mar 21, 2023 7:36 pm

Re: Problème sur les usines

Post by Theboss.fs »

Je reviens sur mon problème j’ai fais des test et c’est seulement sur cette partie que ça bug j’ai relancé une autre partie sur la même map qui est de base sur le jeu et je n’ai pas le bug comment faire si c’est ma partie qui bug ?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème sur les usines

Post by Farmer1602 »

Bonjour Theboss.fs,
Theboss.fs wrote: Thu Mar 23, 2023 9:00 am Je reviens sur mon problème j’ai fais des test et c’est seulement sur cette partie que ça bug j’ai relancé une autre partie sur la même map qui est de base sur le jeu et je n’ai pas le bug comment faire si c’est ma partie qui bug ?
Bon, ton topic n'a pas recueilli un grand succès, mais je pense que ce dernier post te donne la réponse.

Si sur ta partie en cours ton jeu bug c'est simplement que ta sauvegarde a été corrompue, très certainement par un conflit de mod.

Pour en être sur tu peux nous partager le fichier log de ton jeu sur cette partie.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.


Si ta sauvegarde est corrompue, malheureusement il faudra recommencer une nouvelle partie après avoir éliminer les mods en cause (difficile à trouver) et surtout éliminer les mods qui remonteraient des erreurs.

A ce stade, on ne peut rien dire de plus sans avoir vu le fichier log

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Theboss.fs
Posts: 13
Joined: Tue Mar 21, 2023 7:36 pm

Re: Problème sur les usines

Post by Theboss.fs »

Merci beaucoup de m’avoir répondu effectivement je n’ai pas recueilli de réponse qui puisse m’aider mon cas à l’air d’être une première j’ai fais de nombreuses recherches et je n’ai trouvé aucun soucis concernant les usines ailleurs qui ressemble au miens.
J’ai lu les indications pour publier le fichier Log du jeu mais si je ne me trompe pas ceci est réservé aux joueurs pc or je suis sur console (PlayStation) est ce quand même possible ?
Theboss.fs
Posts: 13
Joined: Tue Mar 21, 2023 7:36 pm

Re: Problème sur les usines

Post by Theboss.fs »

Vous dites que si ma partie est corrompue il faudra que je relance une autre partie en supprimant les mod qui pourraient poser problème hors comme je l’ai dit plus haut j’ai que des mods modhub vu que je suis console donc ça voudrait dire qu’il peut y avoir des bug dans un mod même si il est modhub ?
Et dernière question est ce que un mod hors catégorie des usines, bâtiment, production, silo etc peut poser problème sur mon usine. Exemple est ce que ça peut être un mod tracteur, remorque, charrue jsp du tout qui peut rentrer en conflit avec une usine donc pas du tout la même catégorie.
Merci de votre aide elle met très utile :biggrin2:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème sur les usines

Post by Farmer1602 »

Re,

Ah! Eh! bien il aurait utile de commencer par dire que tu étais sur console.

Ca m'aurait éviter de demander le fichier log du jeu, disponible uniquement sur PC.

Ce n'est pas parce qu'un mod vient du modhub qu'il en peut pas perturber le jeu et corrompre une sauvegarde.
Cela peut se produire aussi au moment d'un sauvegarde abortée.

Chez Giants les mods sont testés individuellement, et certains peuvent rentre en conflit entre eux.

Pour les mods de matériels non ils ne devraient pas perturber les productions. Donc dans ce cas ça ne pourrait que provenir de mods d'usine ou de mods qui modifient le gameplay d'origine du jeu.

Dons il faut faire le tri un par des mods qui pourraient être en cause.

Malheureusement à notre niveau on ne peut pas t'aider plus que ça.

Et encore une fois, une sauvegarde qui s'est mal fait peut aussi être en cause sans pour autant incriminer un mod.

En espérant avoir répondu à ta question.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Theboss.fs
Posts: 13
Joined: Tue Mar 21, 2023 7:36 pm

Re: Problème sur les usines

Post by Theboss.fs »

Re,
Désolé mais j’ai pourtant bien précisé que j’étais sur console dans le premier message tout à la fin en disant que mes mods étaient modhub car je suis console.
Merci beaucoup je vais recommencer une partie en me versant l’argent de toutes mes véhicules bâtiments et autres sur ma nouvelle partie et je vais enlever tous les mods concernant des usines ou des modes qui modifient le gameplay en espérant que ça ne se reproduise plus c’est très embêtant j’avais 70 heures de jeu sur la partie
Bonne soirée :hi:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème sur les usines

Post by Farmer1602 »

Re,

Oups désolé, je n'avais bien lu ton 1er message. Au temps pour moi.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Theboss.fs
Posts: 13
Joined: Tue Mar 21, 2023 7:36 pm

Re: Problème sur les usines

Post by Theboss.fs »

Aucun soucis pas de problème. Merci de votre aide
Post Reply