réglage panel

patbreton
Posts: 187
Joined: Thu Aug 27, 2020 4:38 pm

réglage panel

Post by patbreton »

Bonjour les amis,
De nouveau j'ai besoin de vos lumières pour régler mon panel+volant que j'ai acheté.

Je joue sur pc avec fs22

Avec le volant je n'ai pas de problème cela ressemble exactement à la manette... par contre avec le panel j'ai du mal à comprendre et à le configurer. Ce que je sais seulement c'est que je dois sélectionner des numéros aux actions voulues mais cela ne se passe pas comme je voudrais et je dois avouer que je me sens perdu !

Pourriez m'expliquer la marche à suivre sur les differentes actions à effectuer, c'est à dire un genre tuto que je n'ai pas trouver sur le net.

Je vous remercie à l'avance....
User avatar
Marcel_38
Posts: 588
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: réglage panel

Post by Marcel_38 »

Bonjour, c'est aussi simple à programmer le side panel que ton volant, après avoir raccordé ton volant et ensuite lancé le jeu, donc en jeu dans ta partie et sur le menu, cliquer sur l'icone représentant un clavier en bas à gauche, ensuite sur l'onglet qui s'ouvre cliquer en bas sur X (manette),
il y a déjà des boutons pré-programmés pour le side panel, tu peux les enlever selon tes envies, il est conseillé pour une programmation claire de choisir le bouton pour une action dans la colonne manette de droite, ex: pour programmer l'action klaxonner , tu sélectionnes avec la souris la colonne à droite et tu appuis sur un bouton que tu veux sur ton panel, c'est pas plus compliqué que ça.
J'ai laissé les commandes attribuées normalement par le jeu au levier et ça roule, marque bien sur un papier tes touches programmées.
Je te joins une image que tu pourras imprimer pour te repérer au début
Image
patbreton
Posts: 187
Joined: Thu Aug 27, 2020 4:38 pm

Re: réglage panel

Post by patbreton »

Mertci Marcel, J'ai fait un essai et prgrammer le 5 pour effectuer une action mais ce n'est pas évident quand on est habituer avec la manette et le clavier+souris...
AnthonyMat59
Posts: 146
Joined: Thu Dec 02, 2021 1:47 pm

Re: réglage panel

Post by AnthonyMat59 »

Bonjour Patbreton,

C'est juste l'habitude à prendre. Après tu auras beaucoup de mal à jouer à reprendre le clavier
patbreton
Posts: 187
Joined: Thu Aug 27, 2020 4:38 pm

Re: réglage panel

Post by patbreton »

ok merci...
Post Reply