Problème sur les usines

Theboss.fs
Posts: 13
Joined: Tue Mar 21, 2023 7:36 pm

Problème sur les usines

Post by Theboss.fs »

Bonjour à tous, :biggrin2:
J’ai un problème concernant mes usines. J’avais installé une usine en mod pour faire de l’huile et le problème c’est qu’elle ne se vidait pas c’est à dire que je mettais par exemple 30000 litres de tournesols ça créée des palettes d’huile mais il restait toujours 30000 litres de tournesols. Alors je l’ai enlevé et j’ai placé une usine qui est présente de base sur le jeu hors le problème persiste auriez-vous une solution ? Donc c'est a dire qu'avec ce bug je pourrais mettre que 1 litre de tournesol et j'ai de l'huile à l'infini.
J’ai peut-être un mod compromettant que j’ai installé mais ils sont tous modhub c’est pour ça que je ne comprend pas. J’ai d’ailleurs un autre problème depuis la dernière mise à jour j’en ai entendu parler sur des forums mais j’ai pas de solution quand je labour mes champs là texture reste la même et ne ce met pas en mode labour hors sur le PDA le jeu le prend bien en compte car il m’affiche que le champ est labouré savez vous comment régler ses
problèmes ?
Merci d’avance :hi:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème sur les usines

Post by Farmer1602 »

Bonjour Theboss.fs,


Tu as ouvert hier un sujet avec le même titre et les mêmes explications.
viewtopic.php?p=1564780#p1564780

Le fait d'ouvrir plusieurs sujets identique est considérer comme du spam sur nos forums, ce qui est interdit par notre règlement.

En conséquence, je ferme ce second sujet et tu attends que quelqu'un réponde à ton 1er sujet.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked