[FS22] Intégrer son de décharge turbo

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Alexandre_059
Posts: 17
Joined: Sun Dec 13, 2020 7:41 pm

[FS22] Intégrer son de décharge turbo

Post by Alexandre_059 »

Bonjour à tous,

Ayant pas mal de connaissances en ce qui concerne l'adaptation et la modification de mods (Ajout d'accessoires, options, etc...),
J'aimerai ajouter un son de décharge turbo, vous savez, le son que le tracteur lâche lorsque le moteur est en charge et que vous relâchez brutalement les gaz (Voir vidéo : https://youtu.be/61KVya3GSZU?t=158 à 2min43).

J'ai essayé déjà quelques trucs mais rien n'y fait ...

Mon fichier son est prêt, j'ai réussi à l'intégré au tracteur et ingame mais il ne se joue pas au bon moment.

Quelqu'un aurait une méthode ?

Merci.
Alexandre_059
Posts: 17
Joined: Sun Dec 13, 2020 7:41 pm

Re: [FS22] Intégrer son de décharge turbo

Post by Alexandre_059 »

Il n'y a vraiment pas moyen de le faire ?
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: [FS22] Intégrer son de décharge turbo

Post by Mich' »

Bonjour Alexandre_059.

Aujourd'hui, nous sommes dimanche. Le ou Les moddeurs qui pourraient d'aider à trouver une solution ne sont pas forcément disponibles. De plus, il faut comprendre qu'ils ne sont pas à ta disposition. Alors, prends une petite dose de patience.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Alexandre_059
Posts: 17
Joined: Sun Dec 13, 2020 7:41 pm

Re: [FS22] Intégrer son de décharge turbo

Post by Alexandre_059 »

Bonjour,

Dose de patience ? Cela fait depuis décembre que j'attend une réponse, quand même, mais bon vous préférez vendre des DLC répétitifs pour faire du gain plutôt que de nourrir les moddeurs potentiellement intéressants...
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: [FS22] Intégrer son de décharge turbo

Post by Mich' »

Bonjour Alexandre_059.

Ici, sur ce forum, tu t'adresses à des joueurs, mais pas à Giants. Parmis ces joueurs, il en est qui aiment créer des mods qu'ils publient, ou qu'ils gardent pour eux, pour notre plus grand plaisir. Il semblerait que personne ne semble intéressé pour répondre à ton problème.
Il est possible que personne ne puisse répondre à ta demande.
De plus, avec la relance que tu viens de faire, il serait étonnant que quelqu'un satisfasse ta demande.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: [FS22] Intégrer son de décharge turbo

Post by alex57 »

Alexandre_059 wrote: Sun Mar 26, 2023 12:48 pm mais bon vous préférez vendre des DLC répétitifs pour faire du gain plutôt que de nourrir les moddeurs potentiellement intéressants...
:lol: :lol: :lol:

Je voudrais bien la recette de Giants sur une année déjà :biggrin2:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS22] Intégrer son de décharge turbo

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Alexandre_059,
Alexandre_059 wrote: Sun Mar 26, 2023 12:48 pm Bonjour,

Dose de patience ? Cela fait depuis décembre que j'attend une réponse, quand même, mais bon vous préférez vendre des DLC répétitifs pour faire du gain plutôt que de nourrir les moddeurs potentiellement intéressants...
Ce genre de message ici c'est comme si tu mettais un coup d'épée dans l'eau.
Giants ne le lira jamais. Si tu veux qu'ils le lisent il faut adresser un message au support technique.

Le forum est constitué d'une communauté de joueurs qui posent leurs questions, répondent aux questions, aident ceux qui en ont besoin ou tout simplement apportent des informations. En gros animent le forum.

Si personne ne t'a donné la réponse à ta question c'est que personne, pas plus que toi, n'est capable d'y répondre.

On peut comprendre ta déception, mais c'est comme ça.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply