ma partie ne charge plus

AmeDeBlue
Posts: 1
Joined: Fri Mar 31, 2023 7:19 pm

ma partie ne charge plus

Post by AmeDeBlue »

je joue avec un amis depuis 60h sur une carte moddé "colines de la toscanes" et d'un coup la map a refuser de chargeant faisant planter le jeux pendant le chargement (retour windows). strictement rien n'a été mis a jour entre temps, ou en tout cas pas a notre connaissance.
Attachments
log.txt
(247.51 KiB) Downloaded 42 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: ma partie ne charge plus

Post by Farmer1602 »

Bonsoir AmeDeBlue,
AmeDeBlue wrote: Fri Mar 31, 2023 7:23 pm je joue avec un amis depuis 60h sur une carte moddé "colines de la toscanes" et d'un coup la map a refuser de chargeant faisant planter le jeux pendant le chargement (retour windows). strictement rien n'a été mis a jour entre temps, ou en tout cas pas a notre connaissance.
Ton problème n'a rien à voir avec le modding. Ton topic a donc était déplacé dans la rubrique [FR-FS22]General Questions.

Un pc avec une carte graphique vraiment basique, la série 50 des cartes Nvidia ne sont pas des bêtes de course, dont le pilote graphique date de plusieurs mois. Une mise à jour du pilote est impérative.
Un processeur pas de 1re jeunesse non plus même s'il peut encore faire tourner FS22 si on ne lui demande pas l'impossible.

Et toi tu le gave au démarrage de 1737 mods, dont 812 sont activés dans ta partie.
Ne cherche pas pplus loin, ton pc à fait une overdose de mods et ton jeu a tout simplement planté.

Il ne te reste plus qu'à faire un gros ménage en supprimant les mods dont tu ne te sert pas, et ne vas pas dire que ces 812 mods te sont utiles dans ta partie.

Une chance pour toi aucun mod ne remonte d'erreur ou d ewarning.

Il faut simplement ne pas confondre ton dossier mods du jeu avec un dossier archives ouù tu stocke tous ce qui te passes sous la souris.

Ta savegame est tout simplement corrompue. Si tu veux que ton jeu redémarre, recommence une nouvelle partie avec uniquement les mods dont tu as vraiment besoin.

Bon courage pour le tri.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply