Connection multijoueur bloqué a 99%

zerien64
Posts: 3
Joined: Tue Apr 11, 2023 6:58 pm

Connection multijoueur bloqué a 99%

Post by zerien64 »

Bonjour,

Depuis 1 semaine je n'arrive pas a me connecter sur la partie en multijoueur. En effet aprés la synchronisation des joueurs j'arrive a 29% de synchro et chargement bloqué à 99%, je suis obligé de fermer la fenêtre par le gestionnaire des taches.

Je joue avec un ami sur la même carte depuis 1an et on a un serveur dédié sur Gportal. Lui il arrive a se connecté sans aucun problème alors que moi non.
Si sur le serveur je charge une autre parti sauvegardé ca marche et quand je reviens sur la partie principale ca marche (pas tout le temps)
Si je lance une nouvelle partie sur la même carte sa marche.
J'ai restaurer une sauvegarde au 01/04 (la plus loin que j'ai trouvé) sa à marcher hier soir et ce matin cela ne marche plus.
Je vous joint le fichier log.
Merci de m'aider.
Attachments
log.txt
(154.44 KiB) Downloaded 86 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Connection multijoueur bloqué a 99%

Post by Greygil »

Bonjour zerien64,
Ce blocage est très courant et en général son origine est dans des dossiers mods qui ne sont pas absolument identiques pour les joueurs participants. Tu dois avoir toi ou l'un des participants un ou des mods peut être juste différents dans leur version ou alors un mod manquant par rapport à ceux qui sont sur le serveur.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
zerien64
Posts: 3
Joined: Tue Apr 11, 2023 6:58 pm

Re: Connection multijoueur bloqué a 99%

Post by zerien64 »

Bonjour GREYGIL,

J'y avais penser donc j'avais supprimer tous mes mods et transférer tous les mods de la partie du serveur à mon pc mais cela n'a rien changé.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Connection multijoueur bloqué a 99%

Post by Greygil »

Re bonjour zerien64,

Dans ce cas c'est la sauvegarde sur le serveur qui est corrompue, il faut restaurer une sauvegarde un peu plus ancienne pour retrouver la partie fonctionnelle.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
zerien64
Posts: 3
Joined: Tue Apr 11, 2023 6:58 pm

Re: Connection multijoueur bloqué a 99%

Post by zerien64 »

Ok merci Greygil, je vais essayé cela car on a fréer une nouvelle partie pour voir avec les mêmes mods et la tout marche.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Connection multijoueur bloqué a 99%

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Le problème ayant été solutionné ce sujet est fermé

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked