RP traces de roues (jallons) > ouvrier

babaorhum---
Posts: 2
Joined: Tue Apr 04, 2023 3:00 pm

RP traces de roues (jallons) > ouvrier

Post by babaorhum--- »

Bonjour à tous !

Moi Baba 33ans, je joue depuis nombreuses années à FS, mais c'est la première fois que je poste sur le forum. Généralement complet et qui répond à mes questions.

Ici, je suis à la recherche d'un "mods" qui mettrait en avant la destructions des cultures suites aux passages de roues aussi bien par les ouvriers que par moi même. Alors, de fait, la destruction est bien présente sur mes terres avec l'activation dans le menu, mais pas par les ouvriers CP que j'utilise quasi de manière permanente.
De mon côté lorsque j'effectue une tâche pour un tiers, exemple: une récolte et que je vide une trémie, si je roule sur la culture lors du déchargement rien n'est détruit. Vous me direz ne roule pas dedans imb*... c'est vrai, mais je voudrais apporter plus de réalisme et d'attention lors des tâches.
Avez-vous déjà entendu parler de ce genre de "mods"? Il y a bien le proseed lors de l'ensemencement, mais inutile lors de la récolte.

D'avance merci pour vos réponses.

(Merci de me réorienter si je ne suis pas dans la bonne section ou que le sujet existe) mais je n'ai rien trouvé...
User avatar
max-k-29
Posts: 402
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: RP traces de roues (jallons) > ouvrier

Post by max-k-29 »

Salut

A ma connaissance (mais je ne connait pas tout :biggrin2: ) il n'y a aucun mod qui pourrait faire ce que tu recherche, seul moyen pour avoir la destruction des culture est d'activer l'option dans les paramètre, et cela ne fonctionnera toujours qu'avec toi sur des parcelle qui t'appartienne.

Apres j'ai presque envie de te dire, au vue de l'intelligence de l'IA HEUREUSEMENT que la destruction des culture n'est pas effective avec eu :lol:

Perso pour faire les trace de passage lors des traitement, l'active l'option pour faire le tour des parcelle puis avec le GPS réglé, j'active et désactive l'option pour faire les trace, Alors OUI c'est un peut long a faire, mais le résultat est pas trop mal.

Bon jeu a toi
babaorhum---
Posts: 2
Joined: Tue Apr 04, 2023 3:00 pm

Re: RP traces de roues (jallons) > ouvrier

Post by babaorhum--- »

Depuis mon post un ou deux mods ont été créé.

En voici un, disponible sur le hub officiel : https://www.farming-simulator.com/mods. ... 398&page=0.

Catégories: Gameplay
Auteur: Bodzio528
Nom: No trepassing, Pénalité Pour Destruction De Récoltes.
Post Reply