Erreur installation FS19

Ectyze
Posts: 2
Joined: Wed Apr 19, 2023 7:26 pm

Erreur installation FS19

Post by Ectyze »

Bonjour,

Lors de l'installation de Farming Simulator 19 (cd/dvd), j'ai un message d'erreur qui me dit une erreur est survenue lors de la copie d'un fichier.

J'aimerais que ce problème soit corrigé

Merci
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Erreur installation FS19

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Ectyze,

Ce genre de message survient généralement lorsque le CD/DVD a subi une déterioration.
Ici malheureusement nous ne pourrons rien faire pour vous.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Ectyze
Posts: 2
Joined: Wed Apr 19, 2023 7:26 pm

Re: Erreur installation FS19

Post by Ectyze »

Serait t'il possible de m'envoyer une version numérique et que je puisse y rentrer ma clé d'activation car ça m'ennuie d'avoir acheter le jeu et de plus pouvoir y jouer

merci
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Erreur installation FS19

Post by Sonny »

Bonjour Ectyze,

Il faut poster vôtre requête au Service Support.
Voici le lien : https://www.farming-simulator.com/suppo ... country=fr
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Erreur installation FS19

Post by Farmer1602 »

Bonjour Ectyze,
Ectyze wrote: Wed Apr 19, 2023 8:31 pm Serait t'il possible de m'envoyer une version numérique et que je puisse y rentrer ma clé d'activation car ça m'ennuie d'avoir acheter le jeu et de plus pouvoir y jouer

merci
Ici on ne peut rien faire pour remplacer votre cd défectueux.
L'inconvénient de ce type de support est qu'il peut se détériorer si on n'en prend pas soin et les fichiers sont dont ensuite inutilisable.
Le versions digitales se généralisent et c'est vers ça qu'il faut se tourner.

Vous demandez une version digitale pour l'installer avec votre clé. Malheureusement jusqu'à la version FS29 du jeu les clés cd et digitale ne sont pas compatibles. Donc aucune chance de ce coté là.
Cela à changer avec FS22, une clé cd peut être utilisée avec une version digitale téléchargée sur l'e-shop Giants.

Mon collègue SONNY, vous a conseillé de contacter le support technique Giants, mais cela ne servira à rien car il vous répondront la même chose que je viens de vous dire.

Vous pouvez toujours tenter de voir avec le magasin qui vosu a vendu le jeu, s'il veulent vous le prendre en garantie, mais là aussi j'ai un gros doute qu'il accepte.
Malheureusement pour vous si vous n'avez pas pris soin de votre cd, il faudra passer par l'achat d'une nouvelle clé digitale.
Les version digitale ont de nombreux avantages :
- pas de risque de détérioration du support du jeu
- pas besoin de lecteur cd/dvd
- pas besoin du cd pour jouer

Vous pouvez pour cela vous orienter vers la plateforme Steam, et pour 20€ vous aurez votre clé d'installation.

Désolé mais nous ne pouvons rien faire d'autre ici.

Bon courage.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply