Perte de la vitesse

Pierrickf908
Posts: 102
Joined: Sat Nov 25, 2017 1:44 pm
Location: Idf

Perte de la vitesse

Post by Pierrickf908 »

Bonjour à tous,

Petite question pour savoir si vous aussi ça le fait, quand je conduis un tracteur, d'un coup il va se mettre à ralentir d'un coup sec alors que je n'exerce aucune action sur les pédales. Est ce que vous avez eu ce problème ? Et si oui comment l'avez vous résolu ?

J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de post qui en parlait, ou alors je n'ai pas mis les bons mots clés...

Merci à vous :hi:
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Perte de la vitesse

Post by max-k-29 »

Bonsoir

la description de ton probleme me fait penser plus ou moins a un soucie que j'ai eu, mes tracteur s'arrêtait d'avancer alors que j'avais le doigt sur la touche de mon clavier !!!

Aillant un clavier sans fil, j'avais mis cela sur le compte des piles qui commençais a faiblir vue qu'après les avoir changer le soucie avais disparu.

Tu écrit "je n'exerce aucune action sur les pédales" je présume donc que tu joue au volant et non clavier/sourie ?

Peut être un probleme de connexion de ton volant !
Pour jouer a ETS2 et ATS avec manette Xbox One, j'ai sur ces deux jeux des perte de connexion de ma manette en pleine route, ce qui fait que les camion ne tourne plus ! A voir peut être un probleme similaire chez toi, si l'ordre d'avancer n'est plus envoyer par la pédale, le tracteur s'arrête automatiquement ?!

Tu n'a pas d'erreur dans ton log ?

Bon jeu :hi:
Post Reply