Sauvegarde sur le "cloud"

agenda
Posts: 2
Joined: Wed Apr 26, 2023 7:44 pm

Sauvegarde sur le "cloud"

Post by agenda »

Bonjour a tous !

Dorénavant je joue sur Xbox game pass ultimate.
J'aimerais pouvoir continuer ma partie sur mon pc en plus de ma Xbox. J'avais compris que le jeu donnait la possibilité de sauvegarder en ligne pour retrouver sa partie partout mais cela ne fonctionne pas chez moi.
Cette option est t'elle bien possible ?
Si oui comment l'activer ?

Merci a tous et bon farm :biggrin2:
User avatar
max-k-29
Posts: 405
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Sauvegarde sur le "cloud"

Post by max-k-29 »

Bonsoir

Je peut me tromper, mais le "jouer partout" est plus en lien avec le jeu et non avec les plateforme sur les quelle tu veux jouer...

En gros je ne suis pas sur que tu puisse récupéré ta Save Steam sur Xbox / PS et inversement (qui ne doivent pas etre les meme serveur)
la confirmation peut être des homme en vert pourrait surement t'éclairé plus que moi, mais a mon avis c'est mort :sadnew:

Bon jeu :hi:
agenda
Posts: 2
Joined: Wed Apr 26, 2023 7:44 pm

Re: Sauvegarde sur le "cloud"

Post by agenda »

Bonjour,
Justement il s'agit de sauvegarde xbox game pass/xbox game pass (xbox et pc avec avec le même abonnement et même compte) Cela marche avec un tas d'autre jeu, j'espère que celui-ci aussi ! Si non il serai temps de le mettre en place ;)
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Sauvegarde sur le "cloud"

Post by Sonny »

Bonjour à tous,

Malheureusement, nous ne disposons de connaissances plus aboutis à ce sujet... :hmm:

Peut-être faudrait-il poster cette question au sein du support Microsoft.

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Post Reply