Usine a huile

valaciou
Posts: 1
Joined: Sun Nov 06, 2022 1:35 pm

Usine a huile

Post by valaciou »

Bonjour a tous,
je suis sur fs22 pc ,
J'ai un bug dans ma partie je viens d"acheter une usine a huile et j'y verse 9000L de tournesol, j'active la prod d'huile de tournesol et met le produit sortant en "vente" et la par magie mon stock "matériaux entrant" passe de 9,000L a 150,381L en accélérant le temps je m'aperçois que l'huile se produit et se vend mais que les "matériaux entrants" ne descend pas en quantité! idem pour le cozla qui est passé de 90,000L a 243,239L.
vous me direz cool tu vend sans a avoir a produite la matière première, oui mais non c'est trop facile dans ce cas! pourriez vous m'aider s'il vous plait,
j'avais des mods alors j'ai essayer en les désactivant mais rien ne change.
vous avez ci-joint les logs mais pour moi sa ne sert pas a grand chose sachant que j'ai le pb en vanilla.
codialement en esperant des réponses
log.txt
(146.99 KiB) Downloaded 40 times
Edit don_apple: topic moved from english to french section.
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Usine a huile

Post by Mich' »

Bonsoir valaciou.

La première chose que tu vas faire : Désactiver les sauvegardes sur le cloud de Steam. Si tu ne le fais, FS22 ira toujours chercher une sauvegarde corrompue sur Steam.
Ensuite, la deuxième chose : qu'est-ce que les mods de FS19 viennent faire dans ton dossier mods ? C'est totalement incompatible.
Troisième chose : tu as des mods pris ailleurs que sur le modhub. Supprime les.
Quand cela sera fait, reviens nous dire si ton problème est résolu.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Usine a huile

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Aucun retour de l'auteur du topic sur son problème.

Le topic est fermé.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked