Problème contrat récolte

FABULOUS_PEYO
Posts: 4
Joined: Wed Apr 20, 2016 10:01 pm

Problème contrat récolte

Post by FABULOUS_PEYO »

Bonjour,

Je joue à FS22 sur PS4,

J'ai pris un contrat de récolte, je récolte l'ensemble du champs, je livre la totalité de la récolte à l'endroit demandé et là on me dit que seulement 16% à été livré.
Du coup le contrat reste bloqué à 89% et je ne peux jamais le finir.
Cela m'est arrivé plusieurs fois.

Connaissez vous la raison ?

Merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème contrat récolte

Post by Greygil »

Bonjour FABULOUS_PEYO,

Il s'agit d'un bug connu est qui a déjà été fixé, le prochain patch prévu dans quelques jours corrigera la chose.

Bon jeu
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
FABULOUS_PEYO
Posts: 4
Joined: Wed Apr 20, 2016 10:01 pm

Re: Problème contrat récolte

Post by FABULOUS_PEYO »

Merci pour la réponse.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème contrat récolte

Post by Greygil »

Pas de quoi et désolé pour la gêne occasionnée par ce bug ;)
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Ptitpiment
Posts: 2
Joined: Sun Dec 05, 2021 10:51 pm

Re: Problème contrat récolte

Post by Ptitpiment »

Meme probleme sur pc, sur plusieurs contrats de récoltes. Impossible du coup de terminer les mission, obligé de les abandonner. Je précise nouveau jour, une seule mission à la fois, et aucun MOD. :frown:
User avatar
Routinge
Posts: 172
Joined: Fri Feb 01, 2013 7:09 am

Re: Problème contrat récolte

Post by Routinge »

Bonjour,

En attendant la correction du bug, pour ma part, je stocke le résultat de la récolte dans mon silo (pour ceux qui n'en possèdent pas, le silo qui permet de remplir le train pour "Marissonne" sur la carte "Le Haut-Beyleron" le permet également), à la fin de la récolte je sauvegarde, puis je livre le résultat de la récolte au point de vente.

Si le contrat est rempli, pas de problème je continue mon jeu. Par contre, si le contrat n'est pas fini, alors je quitte la partie sans sauvegarder, je la relance et annule le contrat. Il me reste le résultat de la récolte à vendre pour rentrer dans mes frais...

Cordialement, Routinge
Routinge, je joue sur PC :hi:
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Problème contrat récolte

Post by Mich' »

Bonjour.
Après quelques essais, j'ai identifié des contrats de récolte qui posent problème. Ce sont les contrats pour la récolte de blé, d'avoine et, je suppose, d'orge. Colza, sorgho et pommes de terre fonctionnent parfaitement.
Y a-t-il un moyen de contourner le problème lié au blé et à l'avoine ? Oui, mais pas trop honnête : acheter le champ concerné par le contrat, le récolter et revendre le champ après la moisson.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Ptitpiment
Posts: 2
Joined: Sun Dec 05, 2021 10:51 pm

Re: Problème contrat récolte

Post by Ptitpiment »

Après différents test, je n'ai jamais rencontré le problème en louant les matériels proposés. Par contre c'est récurent dès que j'utilise mon transport.
Edit : fausse info, cela vient juste de m'arriver avec du matériel loué pour l'occasion , encore.
Loulou1994
Posts: 1
Joined: Thu May 25, 2023 7:32 pm

Re: problème contrat

Post by Loulou1994 »

Bonjour, j'ai accepté le contrat de récolte betrave avec le matériel, mais quand j'avais fini la récolter un moment le contrat a disparu.
Farming Simulator 22 dur pc
Post Reply