[PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonjour Papocle,
Papocle wrote: Sun Aug 28, 2022 11:14 pm Bonsoir,
J'ai toujours cru, depuis 40 ans que je fréquente des forums sur Internet (oui, dans les années 80 il y avait UUCP/ARPA avant la création du WWW), que la connaissance s'accroit quand on la partage.
Depuis mon arrivée, on m'a reproché un lien externe dans un message, pourtant il pointait vers une source d'informations, puis un lien externe dans ma signature, pourtant il pointait vers une page destinée aux débutants, puis de poster trop souvent dans la section Bla Bla, bref, je ne me sens pas du tout confortable dans un forum non ouvert, donc je retourne sur JVC. Certes, les joueurs de FS 22 y sont moins nombreux, mais au moins on ne se fait pas rappeler à l'ordre tous les trois jours.
Merci de m'avoir accueilli.
Bye.
Nous regrettons que ton expérience sur notre forum n'ait pas été à la hauteur de ton attente.
Tu dis côtoyer les forums depuis 40 ans, nous n'avons certainement pas une aussi longue expérience que toi dans ce domaine, mais l'expérience que nous en avons ici c'est surtout que les mentalités et les comportements ont beaucoup changé ces 40 dernières années.
Pourquoi je dis ça ? C'est en rapport avec le reproche que tu nous fait sur els liens directs. Nous avons eu ici, malheureusement des cas de liens qui pointaient vers des sites peu recommandables pour le jeune public qui pourrait passer ici. Un lien non cliquable n'est pas si compliqué a faire ni a utiliser pour protéger notre jeune publique. Ce que nous efforçons de faire, car dans ce domaine il ya suffisament

Donc nous ne pouvons que regretter ton choix, mais la porte reste ouverte et tu seras toujours le bienvenu ici si tu changeais d'avis, bien que je pense que notre compagnie ne te corresponde pas.

Bonne continuation sur JVC que je ne connais absolument pas. Je dois avoir de nombreuses lacunes dans beaucoup de domaine.

Bon vent à toi.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Chachu45
Posts: 2
Joined: Fri Oct 28, 2022 4:59 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Chachu45 »

Salut à tous ,


Moi c'est Yannick alias Chachu45, j'ai 48 ans et je suis militaire dans l'Armée de l'Air et de l'Espace.
Je réside dans le Loiret, près d'Orléans.


Je découvre FS depuis cette édition 2022 et je dois avouer que je me prends vraiment au jeu...

Malheureusement, comme tout "Petit Nouveau", je rencontre pas mal de petites difficultés


Voila je crois que j'ai tout dit !
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonjour Chachu45,

Bienvenue sur notre forum, un outil favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs, fais-en le meilleur usage ;)

Merci d'avance pour ta contribution à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace.

Je t'invite à lire le ***REGLEMENT GENERAL DU FORUM*** ça peut toujours servir.

Si tu as besoin d'aide pour tes publications n'hésites pas à solliciter les modérateurs, SONNY, Chenbenj et moi même.

Il n'y a pas de questions bêtes, ni de sujet tabout dès lors que cela reste dans l'esprit du forum.

Bon jeu sur Farming Simulator et au plaisir de te lire.

:hi:

PS: personnellement je suis un ancien Terrien à la retraite. :wink3:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
migrec
Posts: 31
Joined: Wed Nov 30, 2022 10:54 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by migrec »

Bonjour,

Migrec, qui a découvert par hasard ce jeu ! Je ne suis pas très joueur mais là, c'est calme, c'est plaisant !
Je joue sur PS4, version FS19
MT865B
Posts: 2
Joined: Tue Oct 26, 2021 12:18 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by MT865B »

Bonsoir,

Joueur depuis le début de Farming Simulator.
Je reviens vers les forums afin d'échanger avec des membres sur l'utilisation de Giants Editor principalement.

Bonne soirée.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonsoir migrec et MT865B,

Bienvenue sur notre forum, un outil favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs, fais-en le meilleur usage ;)

Merci d'avance pour ta contribution à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace.

Je vous invite à lire le ***REGLEMENT GENERAL DU FORUM*** ça peut toujours servir.

Si vous avez besoin d'aide pour tes publications n'hésitez pas à solliciter les modérateurs, SONNY, Chenbenj et moi même.

Il n'y a pas de questions bêtes, ni de sujet tabout dès lors que cela reste dans l'esprit du forum.

Bon jeu sur Farming Simulator et au plaisir de vous lire.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
maymay3188
Posts: 2
Joined: Sat Dec 10, 2022 5:57 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by maymay3188 »

salut a toutes et tous

moi c'est Aimé 35 ans alias Maymay3188 je suis dans le sud ouest je suis chauffeur poids lourds en national.
joueur farming depuis le 15. après quelques années sur ps4 je suis revenu sur pc pour fs22 et ets2.

bonne journée a tous le monde
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Chenbenj »

Bienvenue Aimé
Alex16570
Posts: 5
Joined: Thu Jan 19, 2023 6:54 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Alex16570 »

bonjour ,

je m'appel alexandre , j'ai 28 ans , je suis agriculteur /viticulteur et entrepreneur de travaux agricole en Charente (16) FRANCE .

je suis passionné de farming simulator depuis le LS 09 , j'ai un peu de temps l'hiver pour me donner a cette passion ,

très attiré par les mods et carte de belle qualitée (pas trop grande, vallonée ,assez représentative de la france ou de certaines parties de l'allemagne ) .
Pot-Ager
Posts: 3
Joined: Wed Mar 29, 2023 7:38 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Pot-Ager »

Salut à tous,
J' habite dans les Ardennes en Belgique, j'ai 59 ans et je suis nouveau sur FS22. Passionné par ce nouveau jeu, j'espère passer de bons moments sur ce forum avec vous.
A bientot
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Alex16570 et Pot-Ager,

Bienvenue sur notre forum, un outil favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs, faites-en le meilleur usage ;)

Merci d'avance pour vos contributions à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace.

Je vous invite à lire le ***REGLEMENT GENERAL DU FORUM*** ça peut toujours servir.

Si vous avez besoin d'aide pour vos publications n'hésitez pas à solliciter les modérateurs, SONNY, Chenbenj et moi même.

Il n'y a pas de questions bêtes, ni de sujet tabou dès lors que cela reste dans l'esprit du forum.

Bon jeu sur Farming Simulator et au plaisir de vous lire.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
feverole
Posts: 1
Joined: Wed Jan 25, 2023 5:14 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by feverole »

Bonjour à tous,
Adepte de FS depuis la version 2019, j'en suis devenu pas mal accro. Je joue sur console, ce qui limite le choix en terme de mods, mais ne m'empêche pas d'y jouer avec plaisir pendant des heures, et des heures, et des heures...
Bref, je rejoins le forum pour me tenir informé des nouveautés, en espérant aussi que ce qui se dit ici trouve un écho chez Giants.

Bonne journée,
Feverole
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonjour feverole,,

Bienvenue sur notre forum, un outil favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs, faites-en le meilleur usage ;)

Merci d'avance pour votre contribution à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace.

Je vous invite à lire le ***REGLEMENT GENERAL DU FORUM*** ça peut toujours servir.

Si vous avez besoin d'aide pour vos publications n'hésitez pas à solliciter les modérateurs, SONNY, Chenbenj et moi même.

Il n'y a pas de questions bêtes, ni de sujet tabou dès lors que cela reste dans l'esprit du forum.

Bon jeu sur Farming Simulator et au plaisir de vous lire.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Jean48
Posts: 2
Joined: Tue Jul 18, 2023 9:37 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Jean48 »

Bonjour à tous,

Je suis Jean, un passionné de simulation agricole depuis que j'ai reçu "Farming Simulator" en cadeau. Depuis ce jour, je suis tombé amoureux de ce jeu qui me transporte dans le monde captivant de l'agriculture virtuelle. Je suis ravi de faire partie de cette communauté et je suis toujours ouvert à partager des astuces et des expériences avec d'autres joueurs passionnés.

Merci.
bb.clown
Posts: 2
Joined: Tue Nov 23, 2021 1:08 pm

BB.CLOWN

Post by bb.clown »

Salut , j'ai 63 ans je joue depuis 2009, je suis de Haute Normandie.

à Bientot sur le forum
Post Reply