Textures noires

The_Stingy_Thief
Posts: 4
Joined: Mon May 29, 2023 10:23 pm

Textures noires

Post by The_Stingy_Thief »

Bonjour,
J'ai eu un problème sur une sauvegarde il y a quelques jours : elle s'est supprimée toute seule, sans aucune raison apparente. J'ai réussi à la récupérer mais en lançant la partie, j'ai remarqué qu'une haie apparaissait en noir, sans couleur ni texture. J'ai par la suite compris que le problème n'est pas seulement sur la partie ou la map, mais bien sûr tout le jeu. J'ai listé ces problèmes au fur et à mesure de leur découverte :
- des haies qui apparaissent en noir
- des sols de bâtiments animaliers (censé être en paille etc) qui apparaissent en noir
- les bottes (paille, foin et ensillage) qui n'apparaissent pas et ne sont plus palpables
- une dizaines de bâtiments plaçables (hangars et bâtiments d'élevage en particulier) qui apparaissent en grande partie en noir également
- l'aperçu des plaques d'immatriculation dans le magasin qui n'apparaissent plus
- des bâtiments autres qui apparaissent en noir
- le marquage de places de parking qui apparaissent en noir au lieu de blanc
- les "bâches" des faucheuses (qui masquent les mécanismes) qui n'apparaissent plus

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Est-ce le jeu qui est corrompu ? Seulement certains fichiers ?
Merci d'avance
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Textures noires

Post by Farmer1602 »

Bonjour The_Stingy_Thief,

Pour pouvoir vous aider nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
The_Stingy_Thief
Posts: 4
Joined: Mon May 29, 2023 10:23 pm

Re: Textures noires

Post by The_Stingy_Thief »

log.txt
(219.84 KiB) Downloaded 46 times
Le fichier est-il exploitable ?
Defcon77
Posts: 399
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Textures noires

Post by Defcon77 »

Bonjour,

Tu as une configuration un peu limite pour FS22. 7500 mo de ram contre 8GO recommandé au minimum, et un processeur qui ne casse pas des briques.

Par dessus ça, tu viens surcharger le jeu de mods. Il ne faut donc pas s'étonner que ça fini par planter. Les mods demandent plus de ressources du pc. En plus de créer des conflits.

Donc la seule solution, c'est de supprimer entièrement le dossier farming simulator 22 dans mes documents /my games. Tu perdra tout, mais de toute façon ton jeu est corrompu.

La prochaine fois tu mettra des mods en nombre raisonnable pour éviter la perte des données.

:hi:
Post Reply