Impossible de modifier le type de terrain en jeu, touche TAB

NonoTwingo
Posts: 9
Joined: Wed Feb 26, 2020 1:50 pm

Impossible de modifier le type de terrain en jeu, touche TAB

Post by NonoTwingo »

Bonjour à tous,

J'ai un soucis depuis que je joue à fs19 assez embêtant.

Dans une partie, lorsque je veux modifier le type de sol, par exemple mettre de la terre, de l'herbe, des cailloux ou même du béton avec la touche TAB, et bien je ne peux pas choisir, je n'ai que de la terre qui m'est proposée.
Dans le menu de la touche F1, je n'ai même pas la proposition de changer le type de peinture associée à la touche TAB.. Je ne comprends vraiment pas pourquoi.. Avec ou sans mods c'est la même histoire.

Chez moi :

Image

Chez les autres:

Image

Auriez vous une idée svp?

Merci d'avance,
Arnaud
NonoTwingo
Posts: 9
Joined: Wed Feb 26, 2020 1:50 pm

Re: Impossible de modifier le type de terrain en jeu, touche TAB

Post by NonoTwingo »

Alors je viens de comprendre, lorsque j'ai installé le jeu, j'avais tout de suite supprimé la touche TAB qui était assignée à "passer au véhicule suivant" car je n'utilise jamais cette fonction, déjà même dans FS17, et ça avait le don de m'énerver lorsque j'appuyais dessus par erreur.

En la ré-assignant, la proposition de changer le type de terrain est ré-apparue.
Je trouve ça illogique mais bon, apparemment il fallait qu'au moins cette fonction soit assignée à cette touche TAB dans les options du jeu. Je vais encore m’énerver si j'appuies dessus par erreur :lol:

Voila Arnaud, j’espère que ma réponse te plaira !

Arnaud
Last edited by NonoTwingo on Mon Mar 23, 2020 7:40 pm, edited 1 time in total.
NonoTwingo
Posts: 9
Joined: Wed Feb 26, 2020 1:50 pm

Re: Impossible de modifier le type de terrain en jeu, touche TAB

Post by NonoTwingo »

AHHHH super Arnaud, tu me sauves la vie!!! Depuis le temps que je cherchais à résoudre ce problème !!!!! Tu es un génie, le meilleur du Forum ! :mrgreen:

A plus dans l'bus,

Arnaud
Alex2023
Posts: 2
Joined: Thu Jun 01, 2023 8:42 am

Re: Impossible de modifier le type de terrain en jeu, touche TAB

Post by Alex2023 »

Bonjour à tous !

J'ai un problème avec la modification du type de terrain en jeu en utilisant la touche TAB. J'ai essayé d'utiliser un produit de peinture de traçage, mais je ne suis pas convaincu de son efficacité. Auriez-vous des conseils à me donner pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Post Reply