Chargement bloqué à 85%

theofarmer11
Posts: 2
Joined: Sun May 28, 2023 7:23 pm

Re: Chargement bloqué à 85%

Post by theofarmer11 »

Merci pour ta reponse Mich.

J'ai supprime les mods puis desinstalle et reinstaller Farming Simulator 22 et le probleme persiste, je ne vais pas au dela de 30% dans le chargement puis FS22 disparait.

Voici mon fichier de logs. J'ai l'impression qu'il y a des problemes a ce niveau la:
2023-06-02 19:29 FoliageTransformGroup 'data/maps/mapUS/data/densityMap_fruits.png' may need space for up to 2102764 instances (1819 per cell x 1156 cells)
2023-06-02 19:29 FoliageTransformGroup 'data/maps/mapUS/data/densityMap_weed.png' may need space for up to 294912 instances (512 per cell x 576 cells)
2023-06-02 19:29 FoliageTransformGroup 'data/maps/mapUS/data/densityMap_stones.png' may need space for up to 294912 instances (512 per cell x 576 cells)

Mais je ne sais pas quoi en faire. Mon fichier de logs en attache.

Merci d'avance de votre aide.

Theo
Attachments
log.txt
(16.48 KiB) Downloaded 31 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Chargement bloqué à 85%

Post by Farmer1602 »

Bonsoir theofarmer11,


Vous avez un pc qui n'est pas dans les mini préconisés. Avec un processeur Intel i3 et une Geforce 1650 il ne faut pas lui en demandé de trop, en plus vous forcez le jeu en médium.
Il faut laisser le jeu définir la bonne configuration.

Désinstaller et réinstaller Farming Simulator 22 ne sert à rien car le dossier qui contient les fichiers de jeu et qui se trouve dans Documents\My Games\ n'est pas supprimé.


Vous devez réinitialiser votre jeu. J'ai bien dit réinitialiser, pas désinstaller.
Pour cela, vous supprimez le dossier FarmingSimulator2022 qui se trouve ici C:\Users\XXXX\Documents\My Games\.
Ensuite vous relancez le jeu, vous démarrez une nouvelle partie et vous sauvegardez.

Cela vous aura créé de nouveaux fichiers tous propres.

Vous allez perdre vos savegames, mais peu importe, si elles sont corrompues, vous aurez au moins retrouvé un jeu fonctionnel.

Vous pourrez ensuite remettre vos mods en privilégiant ceux du modhub. https://www.farming-simulator.com/mods. ... country=fr

Bon courage.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
JMGaming_
Posts: 468
Joined: Sat Apr 15, 2017 12:00 am
Location: France , Grand Est

Re: Chargement bloqué à 85%

Post by JMGaming_ »

Bonjour,

Je vois ça aussi dans les logs :

Warning: Failed to initialize sound system. Defaulting to NULL device.
Sound System
Driver: NULL

Cela peut indiquer un problème avec votre matériel ou un soucis de driver mal installé.
De plus la log s'arrète brusquement sans plus d'information, ce n'est pas très bon signe.

Bref à investiguer plus en détail.
Post Reply