Recherche joueurs sérieux tous niveaux pour TEAM et MULTI - aucun DLC requis !

BayRose
Posts: 1
Joined: Sat Jun 03, 2023 3:08 pm

Recherche joueurs sérieux tous niveaux pour TEAM et MULTI - aucun DLC requis !

Post by BayRose »

Bonjour à toutes et à tous,

Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche de joueurs sérieux, motivés et passionnés !

J'ai plusieurs idées de concepts et projets : tous plus variés les uns que les autres, cependant, jouer seule devient lassant... C'est pourquoi j'aimerais beaucoup trouver des joueurs qui apprécient jouer à FS22 comme je l'apprécie afin de créer notre propre TEAM.

Que vous soyez débutants ou expérimentés, vous êtes tous les bienvenus.

Mes seuls critères sont les suivants :
- Jouer sur PC ;
- Avoir au minimum 15 ans ;
- Aimer jouer réaliste, voire ultra réaliste sur certaines parties ou pourquoi pas même un peu RP ;
- Etre disponible assez régulièrement (pas tous les jours nécessairement, mais pas tous les 4 matins seulement non plus :wink3: ) ;
- Pouvoir installer des mods (beaucoup de mods !) - *dans la mesure du possible uniquement du modhub ;
- Jouer sérieusement : respecter les autres et le lore (si il y en a un), participer en vocal, respecter autant que possible le réalisme, MAIS bien entendu, tout ça c'est encore mieux quand c'est dans la joie et la bonne humeur, et avec une bonne touche d'humour, de fails et de second degré :coolnew: :mrgreen:

Alors si intéressés, n'hésitez pas à me contacter directement sur discord : BayRose#6096

A bientôt !