Terrain à aplatir?

karmelius
Posts: 15
Joined: Wed Oct 07, 2020 8:28 am

Terrain à aplatir?

Post by karmelius »

Bonjour
Comment aplatir un terrain?
J'ai enlevé un enclos et je me retrouve avec un terrain plein de bosses.
Peux t on rendre un terrain plat et comment?
Merci d'avance pour votre aide. *thumbsup* *thumbsup* *thumbsup*
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Terrain à aplatir?

Post by Greygil »

Bonjour karmelius,

C'est faisable en entrant dans le mode construction. Il faut pour celà ouvrir le magasin en jeu (touche P), puis choisir en haut dans la rangée des catégories, celle tout à droite, une pelle. Te voilà alors dans le mode construction. F1 pour afficher les fonctions et le menu de ce mode.
Aplanir c'est facile, placer le curseur à l'endroit d'un niveau identique à celui qu'on veut obtenir, puis clic gauche et droit en simultané, maintenir le clic et balayer la zone qu'on veut niveler.
Attention, au préalable il vaut mieux désactiver la fonction de sauvegarde automatique, sinon on risque de voir les déformations enregistrées sans pouvoir revenir en arrière en cas de mauvaise manipulation. Les déformations réalisées ne peuvent pas être annulées.
Attention aussi à la bonne sélection de la fonction dans e mode construction, la touche X permet de basculer de la déformation à la peinture de textures.

N'hésite pas à revenir vers nous pour d'autres informations.
Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Lablondasse
Posts: 1
Joined: Tue Jul 18, 2023 1:20 pm

Re: Terrain à aplatir?

Post by Lablondasse »

J'ai un problème avec mon terrain je n'arrive pas a enlever des gros bosse, ça ne marche pas avec le mod sculpté, je c'est plus quoi faire ?
Post Reply