Farming 2011

Gabi02
Posts: 1
Joined: Tue Jul 25, 2023 2:14 pm

Farming 2011

Post by Gabi02 »

Bonjour,
J'ai retrouvé les jeux farming 2011 et 2013 chez moi mais j'ai perdu les dvd dans les boites. J'ai encore les clefs d'activations qui sont toujours dans les boites mais je ne sais comment faire pour réinstaller les jeux pour pouvoir les activer. Je ne sais pas non plus à qui ni sur quelle plateforme je dois m'adresser.
Pouvez-vous m'aider ?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5209
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Farming 2011

Post by Farmer1602 »

Bonjour Gabi02,
Gabi02 wrote: Tue Jul 25, 2023 2:20 pm Bonjour,
J'ai retrouvé les jeux farming 2011 et 2013 chez moi mais j'ai perdu les dvd dans les boites. J'ai encore les clefs d'activations qui sont toujours dans les boites mais je ne sais comment faire pour réinstaller les jeux pour pouvoir les activer. Je ne sais pas non plus à qui ni sur quelle plateforme je dois m'adresser.
Pouvez-vous m'aider ?
Malheureusement sans dvd aucune chance de pouvoir installer FS11et FS13, car les versions digitales n'existaient pas, tout du moins pour FS11, et d'autre part les clés d'activation n'étaient pas compatibles avec les versions digitales jusqu'à la version FS19.

Seule pour la version FS22 les clés d'activation DVD sont compatible avec la version digitale de l'e-shop Giants. Même avec les versions Steam ou EpicGame les clés DVD ne sont pas compatibles.

Donc la seule solution est de retrouver vos DVD ou de trouver les dvd sur les marchés de l'occasion.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply