Magazine Farming Simulator

User avatar
Shunkurorosaki
Posts: 66
Joined: Wed Feb 28, 2018 4:59 pm

Magazine Farming Simulator

Post by Shunkurorosaki »

Bonjour,
Je m'excuse par avance au cas où je ne serais pas au bon endroit pour poser ma question

Absent du jeu durant le printemps, pour la préparation et la vente de plants de fleurs et de légumes; je n'ai pas vu que Farming Simulator avait sortit un magazine. Je l'ai su recemment lors de la sortit du n°2, que j'ai commandé de suite (et reçu par la poste ce matin)
Ma question est : Savez vous comment réussir à ce procurer le n°1 en version papier? sur ebay, leboncoin, amazon ou journaux.fr il n'y a pas pour le moment malheureusement.
Je sais qu'il y a la version numérique pour dépanner, mais j'aimerai pouvoir trouver une version papier afin de pouvoir la conserver avec le n°2 et les suivants et aussi même étant jeune je suis de l'ancienne école.
Je ne peux que m'en prendre à moi même mais pendant quelques mois je n'ai pas été au nouvelles (et dans le marchand de presse où je vais il n'y avait pas ce magazine), et je n'ai fait que les dernières mises à jours ce weekend.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et je m'excuse à nouveau si jamais je ne suis pas dans la bonne section.
Bonne journée et bon jeu
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1115
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Magazine Farming Simulator

Post by Chenbenj »

Bonjour,

Je ne me fais pas trop d'illusions sur la possibilité de le trouver en maison de la presse, mais peut être que je me trompe je n'ai même pas regardé en fait.

Un petit tour sur Google te permettra néanmoins de trouver la version papier
(Le règlement du forum n'autorise pas le partage de liens externes à Giants)

Par contre ouille les frais de ports !
Post Reply