Changelog: Quoi de neuf dans le Patch 1.11?

User avatar
Chaki
GIANTS Software | Community Coordinator
Posts: 1673
Joined: Fri Mar 01, 2019 10:22 am
Location: Erlangen
Contact:

Changelog: Quoi de neuf dans le Patch 1.11?

Post by Chaki »

Le patch 1.11 est disponible aujourd'hui sur toutes les plateformes de FS22. Ce patch prépare le jeu pour le pack HORSCH AgroVation et contient quelques améliorations.

Veuillez noter que.. : Comme pour toutes les mises à jour majeures de Farming Simulator, vous pouvez rencontrer des saccades lors du premier lancement du jeu après la mise à jour lorsque vous utilisez des mods ou des paramètres graphiques personnalisés en raison de la recompilation des shaders.

Modifications & Améliorations
  • Correction du choix du mod si aucun mod n'est installé
  • Correction des problèmes d'empilement
  • Correction des problèmes de l'arène
  • Correction de quelques problèmes mineurs concernant les cultivateurs (sommeil, état activé)
  • Changements mineurs de script pour les véhicules HORSCH AgroVation
  • Correction de certains graphismes de véhicules (zFights, collisions, personnages, décalcomanies)
aka Chris - Community Coordinator - Professional Wolf - Typer of Keys

Technical Help [EN/DE] - Bug Reports - Support
wastbrun
Posts: 1
Joined: Mon Dec 06, 2021 1:21 pm

Re: Changelog: Quoi de neuf dans le Patch 1.11?

Post by wastbrun »

impossible de telecharger le patch 1.11 avec la cle de farming simulator 22 premium edition

que doit je faire ?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Changelog: Quoi de neuf dans le Patch 1.11?

Post by Farmer1602 »

Bonsoir wastbrun,
wastbrun wrote: Mon Jul 31, 2023 1:12 pm impossible de telecharger le patch 1.11 avec la cle de farming simulator 22 premium edition

que doit je faire ?
Ici nous ne pouvons rien faire pour ce genre de problème.
Vous devez contacter directement le support technique (en anglais). https://www.farming-simulator.com/suppo ... country=fr

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked