Précision Farming

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Précision Farming

Post by LudoModding »

Bonjour a tous , j'ai remarqué avec le Farming précision , j'utilise des Mods sortie sur le ModHub qui ont ajoutez les lignes XML du farming précision a leur mods, parfois même des mods qui vienne de Giant, mais quand j'utilise c'est type de mods ou d'outils mon score environnemental ne dépasse pas les 65 % , le travail du sol et a fond , l'analyse de la terre aussi et le traitement des mauvaises herbes a 70 % pour le PH et l'azote je suis a 50 % dans les barres de progression.

J'ai donc fait le Test sur un autre de mes champs en n'utilisant que les outils qui sont fournis avec le DLC farming précision et la mon score environnemental était de 100 %, et toute mes barres a fond comment expliquer cela ? les mods sont t'il mal scriptez ? manque t'il quelques chose dans le i3D ou le XML pour que cela fonctionne ? j'ai pourtant pris le Mod Kverneland iXter B18 de Giant pour traiter mes mauvaise herbes et cela n'a pas fonctionner , alors que avec le John deere du pack j'ai eu ma barre de traitement a fond .
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<