[RESOLU] bug dlc horsh

luluthefarmer28
Posts: 7
Joined: Thu Aug 03, 2023 7:37 pm

[RESOLU] bug dlc horsh

Post by luluthefarmer28 »

Bonjours j'ai acheter le nouveau dlc horsh et en jeu je me rend compte que quand je atteler la cuve pour mettre avec le semoir a mais cela me faisait bugger la direction du véhicule et en la retirant du véhicule plus rien et sa le fait sur tout les tracteur.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: bug dlc horsh

Post by Farmer1602 »

Bonjour luluthefarmer28,

Pour pouvoir, éventuellement, vous aider nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

Après exploitation de votre fichier log si nous ne trouvons rien de particulier lié à ce dlc, il faudra ouvrir un ticket en utilisant le feedback viewtopic.php?t=168424
Attention! l'ouverture d'un ticket se fait exclusivement en anglais.

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
luluthefarmer28
Posts: 7
Joined: Thu Aug 03, 2023 7:37 pm

Re: bug dlc horsh

Post by luluthefarmer28 »

bonjours voici le fichier log mais je pense plus a un probleme des mod car je joue avec beaucoup de mod. je viens de regarder les mods et y'aurais que soit le gps ou le courseplay, et meme sans les mod que je vien de citer sa me le fait encore et sa me bloque la direction et l'acceleration a fond et si je freine pas il s'arrete pas.
Attachments
log.txt
(87.06 KiB) Downloaded 72 times
FusingGrain
Posts: 701
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: bug dlc horsh

Post by FusingGrain »

Salut,

Ton log est incomplet, pour ce faire, lancer le jeu, lancer ta partie, quitter le jeu et publier le log en totalité, la on n'a que la liste des mods sans aucune info sur leur état réel en jeu.
si le log est trop gros pour le publier, il faut alors découper le log et publier toutes les parties.

Avec le log posté on ne sait rien dire concernant ton problème..

FusingGrain
Defcon77
Posts: 428
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: bug dlc horsh

Post by Defcon77 »

Bonjour,

Avec une tonne de mods qui vient de n'importe ou, des mods fs 19 qui n'ont rien a faire la, et les mods en erreurs ...

Un pilote de carte graphique qui date de 2022...

A force de faire n'importe quoi effectivement le jeu a des problèmes. Il faut arrêter de confondre le dossier mod avec le dossier poubelle. Sinon il ne faut pas s'étonner des problèmes obtenus.

Donc tu va réinitialiser le jeu en supprimant entièrement le dossier farming simulator 22 dans le chemin mes documents/my games.

Cela va régénérer des fichiers neufs lors du lancement du jeu, en revanche tu perdra tout mais de toute façon tout est corrompu. La prochaine fois tu fera attention a ce que tu fais avec le jeu en mettant des mods en nombre raisonnable, qui viennent exclusivement du modhub officiel, et pas de mods fs19.

Et tu pensera a mettre ton pilote de carte graphique a jour.

:hi:
luluthefarmer28
Posts: 7
Joined: Thu Aug 03, 2023 7:37 pm

Re: bug dlc horsh

Post by luluthefarmer28 »

oui j'avais essayer de faire converitr un mod mais j'avais du le laisser dedans mais on peut garder les sauvegarde ?
luluthefarmer28
Posts: 7
Joined: Thu Aug 03, 2023 7:37 pm

Re: bug dlc horsh

Post by luluthefarmer28 »

ses aussi bizzare pour la carte graphique je instale les version avec les pilote donner par geforce
j'ai pourtant bien fait la mise a jour du pilote a moin que ses autre chose ?
Defcon77
Posts: 428
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: bug dlc horsh

Post by Defcon77 »

A voir pour GeForce, parfois le log peut se tromper, mais tu peux vérifier le dernier pilote sur le site de pilote nvidia et comparer au tiens.

Pour les sauvegardes j'ai pourtant été clair, tu perdra tout. C'est le prix a payer de faire n'importe quoi sur son pc et son jeu. Si tu choisis de garder les saves, alors les problèmes continueront c'est aussi simple que ça. Comprends qu'a force de faire n'importe quoi, tout ton jeu, y compris tes saves sont corrompus jusqu'à l'os. La seule solution est de repartir sur des fichiers neufs, et propres, nettoyés de toutes erreurs.

Si tu choisis de sauver les meubles et de garder tes sauvegardes, alors on ne peut rien pour toi.

La seule solution est celle que je t'ai donné en supprimant le dossier dans my games. Et en faisant attention a l'avenir a ne pas faire n'importe quoi sur ton pc et mettre des mods en nombre raisonnable et seulement des mods officiels.

:hi:
luluthefarmer28
Posts: 7
Joined: Thu Aug 03, 2023 7:37 pm

Re: bug dlc horsh

Post by luluthefarmer28 »

merci du conseil j'ai tout suprimer et reparti de zero avec des mod du jeu ou de kingmod mais sans plus de mod. et aussi merci de l'aide et ses regler le probleme de la cuve merci beaucoup
User avatar
Mich'
Posts: 2245
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: bug dlc horsh

Post by Mich' »

Bonjour luluthefarmer28.

Tu as tout supprimé, c'est bien. Et déjà tu te tires une balle dans le pied. Kingmod est un site, comme d'autres, où les mods ne sont pas testés.
Alors, ne t'étonnes pas de rencontrer de nouveaux problèmes.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
luluthefarmer28
Posts: 7
Joined: Thu Aug 03, 2023 7:37 pm

Re: bug dlc horsh

Post by luluthefarmer28 »

daccord j'y ferai plus attention ou voir plus y aller merci du conseil
luluthefarmer28
Posts: 7
Joined: Thu Aug 03, 2023 7:37 pm

Re: bug dlc horsh

Post by luluthefarmer28 »

rebonjours je sais pas si je peut vous redemmander une autre question pour un probleme qui serait du jeu pour un volant ?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: bug dlc horsh

Post by Farmer1602 »

Bonjour luluthefarmer28,
luluthefarmer28 wrote: Mon Aug 07, 2023 6:19 pm rebonjours je sais pas si je peut vous redemmander une autre question pour un probleme qui serait du jeu pour un volant ?
S'il s'agit d'un autre problème, merci d'ouvrir un autre sujet afin de faciliter les recherches par mot clé pour les autres joueurs.

Merci pour votre compréhension.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1116
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: bug dlc horsh

Post by Chenbenj »

Le problème lié au sujet du topic étant résolu celui ci est fermé
Locked