[RESOLU] je ne peut pas sauvegarder

psvecta
Posts: 4
Joined: Wed Sep 06, 2023 7:02 pm

[RESOLU] je ne peut pas sauvegarder

Post by psvecta »

bonjour jai un probleme avec fs22 je ne peut pas sauvegarder


tenez mon log
log.txt
(155.42 KiB) Downloaded 57 times
Attila33
Posts: 6
Joined: Wed Jan 25, 2023 5:29 pm

Re: je ne peut pas sauvegarder

Post by Attila33 »

Salut,

je cite la réponse de Google à ce sujet :

"La meilleure solution: Réinitialiser le jeu. Mais, avant, il faut vérifier que les sauvegardes sont désactivées dans le cloud de Steam. Ensuite, supprimer purement et simplement le dossier c:/users/XXX/documents/My Games/FarmingSimulator2022."

En espérant que cela puisse t'aider...
Defcon77
Posts: 420
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: je ne peut pas sauvegarder

Post by Defcon77 »

Bonjour,

Après réinitialisation, il va falloir se calmer sur le nombre de mods, et en mettre en nombre raisonnable. Autrement, le problème reviendra. On le dit souvent, moins il y'a de mods, moins il y'a de risques de conflits.

:hi:
psvecta
Posts: 4
Joined: Wed Sep 06, 2023 7:02 pm

Re: je ne peut pas sauvegarder

Post by psvecta »

Bonjour


J'ai essayer de le réinitialiser sa a rien changer et aussi quand je démarre mon pc je peut sauvegarder après si je quitte est que je relance je ne peut plus aussi je ne peut pas sauvegarder et j'avais essayer d'enlever les mod mais sa a rien changer
Defcon77
Posts: 420
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: je ne peut pas sauvegarder

Post by Defcon77 »

J'ai localisé ton problème, One drive est actif sur le pc. Il faut le désactiver entièrement, et ensuite recommencer la manip de réinitialisation.

Le problème de one drive est qu'il ignore les fichiers que tu supprimes sur ton pc. Il passe directement par le cloud.

:hi:
psvecta
Posts: 4
Joined: Wed Sep 06, 2023 7:02 pm

Re: je ne peut pas sauvegarder

Post by psvecta »

merci Jai désinstaller one drive pour voir et je suis entrain de réinstaller fs22 en tout cas j'espère que ces sa
Defcon77
Posts: 420
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: je ne peut pas sauvegarder

Post by Defcon77 »

On a pas dit de réinstaller le jeu, mais qu'il fallait le réinitialiser. C'est 2 choses différentes, réinstaller ne servira a rien, mais il faut simplement aller dans mes documents/my games et supprimer le dossier farming simulator 22. Puis relancer le jeu qui se chargera de recréer des fichiers propres.

:hi:
psvecta
Posts: 4
Joined: Wed Sep 06, 2023 7:02 pm

Re: je ne peut pas sauvegarder

Post by psvecta »

Ha OK et aussi sa marche donc 1000 mille merci pour votre aide 😀
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5216
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: je ne peut pas sauvegarder

Post by Farmer1602 »

Bonjour psvecta,

Le problème étant résolu, le sujet est fermé.

Bon jeu.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked