probleme xml lancement de map

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Skozir
Posts: 32
Joined: Mon Jun 05, 2017 3:44 pm

probleme xml lancement de map

Post by Skozir »

Bonjour,

je demande de l'aide car quand je lance ma partie elle bloque a 15% et cette erreur apparait.

Error: C:/Users/Maxim/Documents/My Games/FarmingSimulator2022/mods/FS22_Landersum/maps/xml/Landersum.xml. Error=XML_ERROR_MISMATCHED_ELEMENT ErrorID=14 (0xe) Line number=2: XMLElement name=map.

Connaissez vous la solution.
Attachments
log.txt
(165.07 KiB) Downloaded 40 times
Skozir
Posts: 32
Joined: Mon Jun 05, 2017 3:44 pm

Re: probleme xml lancement de map

Post by Skozir »

Voici le document d ou vient le problème
Attachments
Landersum.xml
(28.26 KiB) Downloaded 43 times
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: probleme xml lancement de map

Post by FusingGrain »

Salut,

A-tu fait des modifications sur la map ?

Il serais aussi bon de nettoyer un sacré coup ton dossier mods, tu a plein de mods avec de grosses erreurs.

Tu a 874 mods dans ton dossier mods tu les utilises tous dans ta partie? le dossier mods n'est pas un entrepot on n'y met que les mods necessaire a la partie sans en abuser et une seule carte dans le dossier.

la map a été validée sur le modhub, donc si vraiment il y avais un soucis avec elle l'auteur l'aurais mise a jour, en plus la version de map sur le modhub ne comprend les cultures ajoutées comme les carottes et oignons qui sont reprises dans ta map, donc soit tu a modifié la map, soit la map a été chargée hors modhub et il s'agit d'une map modifiée par un mappeur du dimanche qui a fait un peu n'importe quoi .

FusingGrain
Skozir
Posts: 32
Joined: Mon Jun 05, 2017 3:44 pm

Re: probleme xml lancement de map

Post by Skozir »

oui je vient d'installer le multi fruit.

Mais je ne joue pas en solo c'est sur du multijoueur.
Skozir
Posts: 32
Joined: Mon Jun 05, 2017 3:44 pm

Re: probleme xml lancement de map

Post by Skozir »

mais je voudrais juste savoir si il y a une solution juste pour l'erreur de l'xml
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: probleme xml lancement de map

Post by FusingGrain »

Salut,

quand je regarde la ligne, il n'y a pas d'erreur, il serais bien de tester la map en solo avec tous les mods du dossier mod enlevé et dermarrer une nouvelle partie, si l'erreur reviens alors c'est un problème de map, si elle ne reviens pas alors c'est un problème de mods.

Si le problème reviens poste ton nouveau log pour y voir plus clair.

Que ce soit en solo ou multi, il convient de limiter le nombre de mods dans la partie.

FusingGrain
Skozir
Posts: 32
Joined: Mon Jun 05, 2017 3:44 pm

Re: probleme xml lancement de map

Post by Skozir »

Du coup test sans mod, juste la map et les dépendance, l'erreur est toujours la.
Attachments
log.txt
(12.09 KiB) Downloaded 37 times
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: probleme xml lancement de map

Post by FusingGrain »

Salut,

Tu a ajouté des lignes dans ton Landersum.xml, le problème lorsqu'on ajoute des lignes, il faut les placer dans la bonne partie du xml.

Ligne 363 de ton xml tu ferme la ligne avec un /, tu ne peux pas, le motionPathEffects se ferme a la ligne 368.

pour modifier les xml, il faut utiliser notepad++, avec lui on peut voir les ouvertures de sections et leurs fermetures, ton <map width="4096" height="4096" que tu ouvre a la ligne 2 s'arrete a la ligne 368 sans etre fermé alors qu'il devrais se fermer a la ligne 429 avec </map>

Voila deja une erreur dans ton xml et il y en a peut etre d'autres a chercher..

FusingGrain
Skozir
Posts: 32
Joined: Mon Jun 05, 2017 3:44 pm

Re: probleme xml lancement de map

Post by Skozir »

ok très bien merci pour ton aide.

Et oui j'utilise déjà Notepad++
Post Reply