Erreur

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
alkboygaming
Posts: 2
Joined: Sun Oct 15, 2023 1:21 pm

Erreur

Post by alkboygaming »

Bonjour à tous, je suis novice dans l'utilisation de Giant Editor et le modding. mon problème est le suivant ; je voudrais modifier une carte à titre personnel, cependant la carte de base a beaucoup d'erreur de plus, j'ai importé plusieurs objets qui eux aussi ont des erreurs. est-ce qu'il y a quelqu'un de bienveillant qui serait prêt à me prêter main forte? Merci.

Erreur 1 : dataCollectorInfo (dataCollector: DDSCollector, successful: False)
textureFilesizeWarning: FS22_Felsbrunn22/maps/mapAlpine/textures/european/asphaltRoads_diffuse.dds (filesize: 21.33 MB)

Erreur 2 : test group (name: DXTCheck, passed: False)
wrong compressions

Erreur 3 : TextureCheck
file (test: FS22_Felsbrunn22/maps/mapAlpine/textures/ship/Unbenannt-1.dds)
Width (1500px) not a power of 2 (2^n)
Height (1500px) not a power of 2 (2^n)

Erreur 4 : unused files
the following files seems to be unused/not referenced anywhere in the mod
ensure all parse errors are fixed before considering these errors
note that this list was automatically generated and might include files which are indeed used but were not detected properly
please report back any bugs / false positives, so we can improve on it
total memory usage: 6.09 MB
unused file (file: FS22_Felsbrunn22/maps/mapAlpine/textures/palmiers/caliPalm_normal.dds, size: 682.88 KB)
unused file (file: FS22_Felsbrunn22/maps/mapAlpine/textures/portside/portSide_bmask.dds, size: 2.67 MB)
unused file (file: FS22_Felsbrunn22/maps/mapAlpine/textures/portside/portSide_height.dds, size: 2.67 MB)

Erreur 5 : faulty I3d (file: FS22_Felsbrunn22/maps/mapAlpine/mapDE.i3d)
editor error: Warning: Shape from 'mapDE.i3d.shapes' too big (13959 KB). Maximum supported size on Consoles is 8192 KB.
physics property test: WarningPPT: node felsbrunn|roads|railroad|railroad01Collision (5|7|0|7) has a collision with 21310 tris
physics property test: WarningPPT: node felsbrunn|roads|railroad|railroad02Collision (5|7|0|8) has a collision with 23943 tris
physics property test: WarningPPT: node felsbrunn|roads|railroad|railroad03Collision (5|7|0|9) has a collision with 19263 tris
physics property test: WarningPPT: node felsbrunn|roads|roads|roundAbout01|road01Collision (5|7|5|18|1) has a collision with 12738 tris

Erreur 6 : uncached material configuration
Last edited by alkboygaming on Sun Oct 15, 2023 4:19 pm, edited 4 times in total.
ALK-Boy Gaming
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Erreur

Post by Farmer1602 »

Bonjour alkboygaming,
alkboygaming wrote: Sun Oct 15, 2023 1:59 pm Bonjour à tous, je suis novice dans l'utilisation de Giant Editor et le modding. mon problème est le suivant ; je voudrais modifier une carte à titre personnel, cependant la carte de base a beaucoup d'erreur de plus, j'ai importé plusieurs objets qui eux aussi ont des erreurs. est-ce qu'il y a quelqu'un de bienveillant qui serait prêt à me prêter main forte? Merci.

Erreur 1 : Module Results (outcome: FAIL, total: 11, failed: 6, succeeded: 5)
test group (name: DXTCheck, passed: False)

Erreur 2 : test group (name: MipMapCheck, passed: False)
missing mip maps

Erreur 3 : TextureCheck

Erreur 4 : invalid file reference (i3d file: FS22_Felsbrunn22/maps/mapAlpine/mapDE.i3d)

Erreur 5 : unused files
the following files seems to be unused/not referenced anywhere in the mod
ensure all parse errors are fixed before considering these errors
note that this list was automatically generated and might include files which are indeed used but were not detected properly
please report back any bugs / false positives, so we can improve on it
total memory usage: 6.09 MB

Erreur 6 : faulty I3d (file: FS22_Felsbrunn22/maps/mapAlpine/mapDE.i3d)

Erreur 7
: uncached material configuration
Ce sujet n'ayant rien à voir avec le support technique du jeu, il a été déplacé dans la rubrique [FR]Modding du forum.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
alkboygaming
Posts: 2
Joined: Sun Oct 15, 2023 1:21 pm

Re: Erreur

Post by alkboygaming »

merci bien
ALK-Boy Gaming
Post Reply