Farming Simulator 19 s'arrête tout seul

FireTryx
Posts: 4
Joined: Sun Oct 15, 2023 7:54 pm

Farming Simulator 19 s'arrête tout seul

Post by FireTryx »

Bonjour/Bonsoir

Lorsque je lance Farming Simulator 2019, cela affiche "Chargement" puis cela s'arrête net tout seul.
Je ne comprend pas pourquoi, pouvez-vous m'aider.

FireTryx
log.txt
(1.96 KiB) Downloaded 52 times
User avatar
Mich'
Posts: 2229
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Farming Simulator 19 s'arrête tout seul

Post by Mich' »

Bonsoir FireTryx.
TonPC portable n'a pas la configuration minimum pour faire tourner FS19.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
FireTryx
Posts: 4
Joined: Sun Oct 15, 2023 7:54 pm

Re: Farming Simulator 19 s'arrête tout seul

Post by FireTryx »

Mich' wrote: Sun Oct 15, 2023 9:35 pm Bonsoir FireTryx.
TonPC portable n'a pas la configuration minimum pour faire tourner FS19.
Le soucis c'es que j'ai un PC Lenovo IdeaPad 330-17AST qui est moins puissant et cela tourne
Quel est le problème avec ce PC Actuel
User avatar
Mich'
Posts: 2229
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Farming Simulator 19 s'arrête tout seul

Post by Mich' »

Qu'entends-tu par moins puissant ?

Ce PC sur lequel tu joues est équipé d'un CPU très lent. Ensuite, il ne possède pas de carte graphique mais un chipset graphique. Il n'y a qu'un élément à la hauteur : la RAM. Mais, celle-ci n'augmente pas la puissance du PC.
Ton lenovo possède un cpu à 2,3 Ghz. La puissance de calcul est largement supérieure au PC actuel sur lequel tu joues.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
FireTryx
Posts: 4
Joined: Sun Oct 15, 2023 7:54 pm

Re: Farming Simulator 19 s'arrête tout seul

Post by FireTryx »

Mich' wrote: Mon Oct 16, 2023 7:31 pm Qu'entends-tu par moins puissant ?

Ce PC sur lequel tu joues est équipé d'un CPU très lent. Ensuite, il ne possède pas de carte graphique mais un chipset graphique. Il n'y a qu'un élément à la hauteur : la RAM. Mais, celle-ci n'augmente pas la puissance du PC.
Ton lenovo possède un cpu à 2,3 Ghz. La puissance de calcul est largement supérieure au PC actuel sur lequel tu joues.
En gros ce que je veux dire, c'est qu'il y a 8GB de RAM avec de plus grande ressources, comparé à mon Lenovo, qui ne possède seulement 4GB et qui bug beaucoup. Je ne comprends pas, que dois-je changer pour que cela marche ?
User avatar
Mich'
Posts: 2229
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Farming Simulator 19 s'arrête tout seul

Post by Mich' »

Bonjour FireTryx.
Mich' wrote: Mon Oct 16, 2023 7:31 pm Il n'y a qu'un élément à la hauteur : la RAM. Mais, celle-ci n'augmente pas la puissance du PC.
As-tu bien lu ce que j'ai écrit ? Tu peux ajouter autant de RAM que tu veux, le micro-processeur sera toujours aussi lent. Celui de ton lenovo est plus rapide, donc capable de traiter plus d'informations que ton PC portable. Cependant, aucun de tes PC ne possède la configuration minimale requise pour faire tourner correctement FS19. Cela peut aller au début d'une partie. Mais avec le temps, les parties deviennent plus volumineuses et tes PC finiront tous les deux par être à la ramasse.
Ce que tu dois changer pour que cela marche ? De PC. Ci-dessous, la configuration minimun pour FS19.
Image
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
FireTryx
Posts: 4
Joined: Sun Oct 15, 2023 7:54 pm

Re: Farming Simulator 19 s'arrête tout seul

Post by FireTryx »

Mich' wrote: Wed Oct 18, 2023 6:30 pm Bonjour FireTryx.
Mich' wrote: Mon Oct 16, 2023 7:31 pm Il n'y a qu'un élément à la hauteur : la RAM. Mais, celle-ci n'augmente pas la puissance du PC.
As-tu bien lu ce que j'ai écrit ? Tu peux ajouter autant de RAM que tu veux, le micro-processeur sera toujours aussi lent. Celui de ton lenovo est plus rapide, donc capable de traiter plus d'informations que ton PC portable. Cependant, aucun de tes PC ne possède la configuration minimale requise pour faire tourner correctement FS19. Cela peut aller au début d'une partie. Mais avec le temps, les parties deviennent plus volumineuses et tes PC finiront tous les deux par être à la ramasse.
Ce que tu dois changer pour que cela marche ? De PC. Ci-dessous, la configuration minimun pour FS19.
Image
La configuration minimale n’est pas correcte par rapport à mon PC mais j’ai déjà fait des grosses parties, juste la qualité n’est pas au rendez-vous mais autrement ça reste jouable
User avatar
Mich'
Posts: 2229
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Farming Simulator 19 s'arrête tout seul

Post by Mich' »

Maintenant, tu as toutes les informations nécessaires. Si les réponses que je t'ai données ne sont pas celles que tu souhaites, tant pis.
Le sujet peux être clos.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Post Reply