FS22 crash au bout de quelques minutes de jeu

FaamoussE
Posts: 1
Joined: Mon Oct 23, 2023 6:09 pm

FS22 crash au bout de quelques minutes de jeu

Post by FaamoussE »

Bonjour

j'ai un soucis avec FS22 je lance une parti au bout de quelques minutes le jeu plante sans aucune raison sans aucun message d'erreur je n'arrive pas a trouver la solution après beaucoup de test

conscient d'avoir un i3 il est pourtant bien plus performant que certain i5 dont ceux recommandé

merci a celui qui trouvera la solution
Log ci dessous
log.txt
(29.49 KiB) Downloaded 53 times
Defcon77
Posts: 415
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: FS22 crash au bout de quelques minutes de jeu

Post by Defcon77 »

Bonjour Faamouse,

Je ne vois rien qui pourrait clocher dans ton log. Hormis que tu le jeu t'a mis en option graphique très élevé. Certes ta carte graphique peut le gèrer. Mais ton i3 ne peut pas gérer une telle charge de travail.

As tu essayé de mettre le jeu en moyen ?

Hormis cela, ça peut venir d'une surchauffe d'un composant. Je te conseille de surveiller tes températures avec HWmonitor. C'est un logiciel très léger.

Tu as essayé de faire une vérification des fichiers de ton jeu? Je crois voir que tu as le jeu en cd, donc je ne connais pas la manip exacte mais c'est une histoire avec maintenir la touche MAJ pendant le lancement du jeu il me semble.

As tu tenté un overclocking d'un de tes composants? (Processeur, carte graphique, ram). Si oui, reviens aux réglages de base.

Ça peut venir d'enormement de choses. Ton jeu freeze ou saccade beaucoup ? (Attention quand tu change tes paramètres graphiques c'est normal que le jeu saccade pendant environ 15 minutes).

:hi:
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: FS22 crash au bout de quelques minutes de jeu

Post by Chenbenj »

Bonjour

Quels sont les retours suite aux conseils de Defcon? cela fait 10 jours
Post Reply