Gaec du Rhône-Alpes

Mr_Captain63
Posts: 4
Joined: Wed Jun 21, 2023 2:28 pm

Gaec du Rhône-Alpes

Post by Mr_Captain63 »

Gaec du Rhône-Alpes recrute ! Nous cherchons de nouveaux fermiers pour rejoindre des fermes existantes
- Partie au long cours
- Partie réaliste pour fermiers motivés
- Recherche de 5/6 joueurs
- Les 2 Season pass Year Obligatoire

Nous jouons sur FS22 depuis sa sortie, Nous sommes sur la 4ème map depuis, La team a fêter ces 2 ans (27 Septembre 2021) Créations de la team avec les même personnes des le départ soit environ 10 personnes
Joueurs PC uniquement
Season Pass Year 1 est 2 obligatoire

Nous sommes actuellement sur la map ***“Fichthal”***. Nous jouons avec des mods réalistes ***(Manuel Attaching, les saisons 1 jour par mois serveur H24 en x1, pas d’auto Load, pas de super force…)***. Nous sommes actuellement 10 membres actifs, l’objectif est de renforcer la team pour avoir plus d’interaction et d’activités sur la map. La team a une tranche d’âge entre 20 ans et 40 ans, un Discord actif et un vocal qui alterne entre calme et douce folie suivant les moments et les soirées ! Nous jouons en ***Multi-Ferme*** en économie difficile. La team est saine avec une très bonne entente ! La Team a un Discord bien structuré avec des règles claires et précises pour tout le monde ! Nous recherchons des joueurs régulièrement actifs pour renforcer les fermes existantes, Si vous êtes un petit groupe nous pouvons vous intégrer. Il n’y a aucun horaire de jeux fixe, Le serveur est très actif de 20h30-21h à 23h-23h30 tous les soirs et de toute façon disponible H24. La Team est sérieuse, notre façon de jouer aussi. Si vous vous retrouvez dans cette description, n’hésitez pas, on sera ravi de vous accueillir. Envoyez nous un MP on vous répondra. Plussieurs ferme sont a la recherche de personnel voici les ferme suivante

- Ferme 1: Elevage, Carottes (1 personnes)
- Ferme 2: Chevre céréales (2 personnes)
- Ferme 6: Prod gasoil, Prod bois, Copeaux de bois, Cochons, Carottes, Betterave rouge, Panais (1 personnes)
- Ferme 7: Betterave sucrière, Vaches (2 personnes)

Nous avons pas un nombre de personnes défini tout le monde postule tout le monde rentre
Ajouter moi directement sur discord je suis trés rarement ici voici mon discord Mr_Captain63