Problème volant Saitek

Di Binch
Posts: 3
Joined: Mon Nov 27, 2023 6:40 pm

Problème volant Saitek

Post by Di Binch »

Bonjour,
Avec certains tracteurs mon volant ne fonctionne pas, est-ce normal? ou en changeant de partie, pareil, mon volant ne fonctionne plus.

Que puis-je faire pour régler ce problème?

merci de votre aide
User avatar
Mich'
Posts: 2229
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Problème volant Saitek

Post by Mich' »

Bonsoir Di Binch.
Pour t'aider à trouver, peut-être, une solution, nous avons besoin du fichier log de ton jeu. Ci-dessous, un lien pour savoir comment faire.
viewtopic.php?t=191622
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Di Binch
Posts: 3
Joined: Mon Nov 27, 2023 6:40 pm

Re: Problème volant Saitek

Post by Di Binch »

log.txt
fichier loi
(405.88 KiB) Downloaded 29 times
Bonjour,

merci, voici le fichier demandé - en fait pour être plus précis, le volant, pédale fonctionne presque. C'est quand je tourne à droite ou à gauche dans les nouvelles parties que le volant du tracteur bouge presque pas. sur les anciennes parties par de problèmes.
log.txt
fichier loi
(405.88 KiB) Downloaded 29 times
merci de votre aide
User avatar
Mich'
Posts: 2229
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Problème volant Saitek

Post by Mich' »

Une liste impressionnante de mods. avec un qui provoque deux lignes d'erreurs.
Load mod: FS22_Lizard1959
2023-11-29 14:40 Error: Specialization 'enterable' already exists for vehicle type 'FS22_Lizard1959.Mobill'!
2023-11-29 14:40 Error: Specialization 'suspensions' already exists for vehicle type 'FS22_Lizard1959.Mobill'!

Déjà, celui-là, tu le supprimes. Ensuite, tu vas conserver uniquement les mods utiles à ta partie. Que faire des autres ? Si tu y tiens, tu les copies dans un coin de ton ordinateur. Cependant, tu veilles à ne conserver que des mods du modhub.

Ton problème est certainement lié à des conflits entre mods, vu la collection que tu as : 882 au total.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Di Binch
Posts: 3
Joined: Mon Nov 27, 2023 6:40 pm

Re: Problème volant Saitek

Post by Di Binch »

Merci du retour - désolé je suis un ami qui essaie d'aider un enfant... je ne connais donc pas bien - comment faut-il faire pour supprimer le mods? merci de votre précieuse aide
User avatar
Mich'
Posts: 2229
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Problème volant Saitek

Post by Mich' »

Alors, dans ce cas le plus simple est de réinitialiser le jeu. Pour cela, il faut supprimer le dossier c:/users/xxxx/Documents/ My Games/FarmingSimulator2022.
Toutes les parties, jouées par ce gosse, seront perdues. Mais le jeu retrouvera sa santé d'origine. Ensuite, il suffira de redémarrer une nouvelle partie et de sauvegarder. Le dossir supprimé sera reconstitué. Quant au mods, signale à l'enfant : juste ce qu'il faut pour sa partie.
Personnellement, j'ai arrêté une partie de plus de 1650 heures, jouée avec 8 mods seulement.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Post Reply