crash jeu surplus de mémoire vive

Romain101010
Posts: 2
Joined: Sun Dec 24, 2023 9:42 am

crash jeu surplus de mémoire vive

Post by Romain101010 »

Je lance ma partie mais le jeu crash au moment ou je commence a me déplacer, cela fait suite a l'installation du mods easy devellopement controls, mais je crash même sans. D'après mon gestionnaire des taches cela est du au fait qu'il utilise 5 Go de mémoire vive ce qui n'arrivait pas non plus avant.
Attachments
log.txt
(49.7 KiB) Downloaded 70 times
Defcon77
Posts: 415
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: crash jeu surplus de mémoire vive

Post by Defcon77 »

Bonjour Romain101010,

Tu est nouveau sur le forum, mais ici comme dans la vraie vie, commencer un post en disant bonjour est plus agréable et respectueux pour tous.

Pour ton problème de mod, cela est dû a Onedrive qui garde tout en memoire même si tu supprimes des fichiers. Il va donc falloir désactiver ou désinstaller complètement Onedrive pour resoudre ton problème.

:hi:
Romain101010
Posts: 2
Joined: Sun Dec 24, 2023 9:42 am

Re: crash jeu surplus de mémoire vive

Post by Romain101010 »

J'ai réécris mon message plusieurs fois et j'ai du oublié de réécrire bonjour mais je plus ferait attention à l'avenir
Merci beaucoup c'est vrai que OneDrive fait des bizarrerie depuis un certain temps.
Merci
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: crash jeu surplus de mémoire vive

Post by Mich' »

Bonsoir Romain101010

Dans ton log, nous pouvons voir plusieurs mods étrangers au modhub. Un provoque une erreur. Supprime ces mods.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: crash jeu surplus de mémoire vive

Post by Chenbenj »

Romain101010 wrote: Sun Dec 24, 2023 2:19 pm J'ai réécris mon message plusieurs fois et j'ai du oublié de réécrire bonjour mais je plus ferait attention à l'avenir
Merci beaucoup c'est vrai que OneDrive fait des bizarrerie depuis un certain temps.
Merci
Dans le même esprit vu que tu es sur Steam contrôle que la synchronisation de sauvegarde n'y soit pas activée, elle fait plus de mal que de bien
Post Reply