Partie suivie serveur, nous recrutons :)

Théoden05
Posts: 2
Joined: Fri Apr 20, 2018 6:43 pm

Partie suivie serveur, nous recrutons :)

Post by Théoden05 »

Bonjour,

° Nous cherchons une ou plusieurs personnes (matures bien sûr) pour rejoindre notre serveur, partie longue durée, tranquille et sérieuse.
° Nous jouons avec le MaizePlus sur la map de Oxygendavid (lien au dessous). Le temps s'écoule en continu, le serveur n'est donc jamais en pause pour que la partie avance mais sans que ça aille trop vite afin que tout le monde ait le temps de faire ses travaux (1 mois en jeu = 7 jours IRL)
° Nous essayons de jouer RP au maximum mais il n'y a aucune obligation, chacun est libre de jouer comme il l'entend, les seules obligations sont le respect des copains et la bonne humeur ;))
° Vous êtes libre ce créer votre ferme, ETA ou tout ce qui vous plaira.
° Pour démarrer la partie vous disposez d'une ferme, 100.000€ et 5ha de terres, ensuite c'est à vous de développer votre exploitation.
° Dans la mesure du possible nous essayons de créer de l'interaction entre joueurs, vous pouvez par exemple proposer de la prestation de service, de l'entraide quand on a besoin d'un coup de main etc ...
° Aucun dlc nécessaire mais nous pouvons en discuter, je suis ouvert à tout, vous pouvez d'ailleurs proposer les mods qui vous intéressent.

Je pense avoir tout dit mais si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyez un MP ici même.

Merci à vous :)

Map: Parc Rural De Court Farm de Oxygendavid ( https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2022 )

Edit modération : les liens directs extérieurs aux sites et forums Giants Softaware sont interdits par le REGLEMENT GENERAL DU FORUM
Someca 750
Posts: 82
Joined: Mon Jun 05, 2017 3:49 pm

Re: Partie suivie serveur, nous recrutons :)

Post by Someca 750 »

Bonjour de la team des fermiers du Santerre (FdS)
bon recrutement à vous, beau projet.
Rayshyn47
Posts: 1
Joined: Fri Oct 13, 2023 3:01 pm

Re: Partie suivie serveur, nous recrutons :)

Post by Rayshyn47 »

Bonjour, votre recrutement est-il toujours d'actualité ?
Merci.
Antoine__22
Posts: 2
Joined: Mon May 01, 2023 6:13 pm

Re: Partie suivie serveur, nous recrutons :)

Post by Antoine__22 »

Bonjour
Je suis intéressé par cette partie multi réaliste et sans triche
merci
Lapin34
Posts: 4
Joined: Mon Dec 27, 2021 10:24 am

Re: Partie suivie serveur, nous recrutons :)

Post by Lapin34 »

Bonsoir toujours Dispo le recrutement ???
Théoden05
Posts: 2
Joined: Fri Apr 20, 2018 6:43 pm

Re: Partie suivie serveur, nous recrutons :)

Post by Théoden05 »

Bonjour à tous,

Si jamais d'autres personnes sont intéressées, nous cherchons encore 1 personne ;)
Post Reply