erreur d'ouverture de jeu

miyalisa
Posts: 1
Joined: Tue Jan 02, 2024 11:30 am

erreur d'ouverture de jeu

Post by miyalisa »

Bonjour,
je viens de m'acheter le jeu farming simulator 22, je précise que j'ai du remettre mon ordinateur en l'état d'usine,
le jeu fonctionnait bien avant et la plus moyen de l'ouvrir,
le jeu charge et il me met une fenêtre d'erreur 0xc0000005 le jeu s'est bloqué,
j'ai été sur différent forum mais pas moyen de trouver la solution, pouvez vous m'aidez ?
log.txt
(122.42 KiB) Downloaded 32 times
Defcon77
Posts: 413
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: erreur d'ouverture de jeu

Post by Defcon77 »

Bonjour,

Pour commencer il va falloir mettre le pilote graphique a jour avec geforce expérience, la il date de 2017. On est en 2024... Ca date quand même pas mal.

Ensuite, tu viens d'acheter le jeu et tu as déjà une belle liste de mods... Et des mods qui viennent de n'importe où... Ça commence bien. Tu as un ordinateur portable a l'extrême limite de la configuration minimale requise. Et on voit déjà beaucoup de mods, et surtout des mods qui viennent de sites tiers. Donc de qualité douteuse. Bref, a peine acheté, le jeu est tué par ce que tu mets en mods. Il faut télécharger les mods sur le modhub officiel et non sur les sites tiers. Et en mettre en tres petite quantité vu la puissance de ton pc.

Donc il va falloir aller dans mes documents/my games et supprimer en entier farming simulator 22. Tu perdra tout, c'est le prix a payer. Mais ton jeu sera comme neuf.

Il va falloir faire un peu plus attention sur les téléchargements de mods a l'avenir.

:hi:
Post Reply