volant heavy bundle

Balian
Posts: 1
Joined: Tue Dec 26, 2023 5:26 pm

volant heavy bundle

Post by Balian »

Bonjour
mon pc ne reconnait pas mon volant heavy bundle ni le paddle annexe. impossible de trouver une mise à jour de pilote ! help!!
AnjanaTelaney
Posts: 5
Joined: Mon Oct 02, 2023 2:35 pm

Re: volant heavy bundle

Post by AnjanaTelaney »

Bonjour,

Voici quelques choses que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

Assurez-vous que votre volant et le paddle annexe sont correctement branchés à votre PC.
Assurez-vous que votre PC est compatible avec votre volant et le paddle annexe.
Essayez de redémarrer votre PC.
Essayez de désinstaller et de réinstaller les pilotes de votre volant et du paddle annexe.
Si vous avez déjà essayé ces solutions et que le problème persiste, vous pouvez contacter le support technique de Logitech.

Voici les étapes spécifiques pour désinstaller et réinstaller les pilotes de votre volant et du paddle annexe :

Ouvrez le Gestionnaire de périphériques.
Double-cliquez sur Périphériques d'interface humaine.
Faites un clic droit sur Volant Heavy Bundle ou Paddle annexe et sélectionnez Désinstaller.
Cliquez sur Oui pour confirmer la désinstallation.
Redémarrez votre PC.
Accédez au site Web de Logitech et téléchargez les derniers pilotes pour votre volant et le paddle annexe.
Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour lancer l'installation des pilotes.
Suivez les instructions de l'assistant d'installation.
J'espère que cela vous aidera !
User avatar
Mich'
Posts: 2229
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: volant heavy bundle

Post by Mich' »

Bonjour Balian
Le hic, dans la procédure décrite par Anjana Telaney, c'est qu'il n'y a pas de pilote pour ce volant. La gestion se fait directement dans Farming Simulator. Dans les options générales de FS19, il faut répondre "oui" à l'onglet "volant manette". Si cela a été fait, publier votre fichier log.
viewtopic.php?t=128569
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Post Reply