Mods accésoires de jardin

Papi17
Posts: 23
Joined: Thu Dec 07, 2023 8:43 am

Mods accésoires de jardin

Post by Papi17 »

Bonjour à tous,
Ma découverte avance bien. D'ici quelques temps, je viendrai vous demander de l'aide pour le jeu en équipe. Mais aujourd'hui j'ai 2 questions.
- Je souhaite jouer sur la map du Haut Beyleron, mais les ilots de verdure au milieu de la ferme me gênent. Pour les enlever il faut vendre la maison, ce que j'ai fait, mais impossible d'enlever les dalles qui étaient devant le garage. Qu'à cela ne tienne je reconstruis la maison au même emplacement et les ilots herbeux ne sont plus là. C'est magnifique, mais le salon de jardin et la pergola en toile qui étaient derrière ont disparu ! Existe il un mod pour les réinstaller?
- J'ai regardé des tutos sur le fonctionnement de la ferme à vache avec le robot pour la nourriture. Il faut mettre du foin, de la paille et de l'ensilage. Je souhaite faire tout ça en bottes, plus facile à stocker, mais peut on utiliser une botte de chaque produit pour garnir la réserve, ou faut il du vrac? Dans ce cas, comment transformer produit une botte en vrac?
Merci d'avance.
Papi17
Posts: 23
Joined: Thu Dec 07, 2023 8:43 am

Re: Mods accésoires de jardin

Post by Papi17 »

Bonsoir,
J'ai la réponse à mes questions.
On peut mettre les balles complètes dans la stabulation, elles se transforme en vrac toutes seule. Pour ce qui est de l’impossibilité d'enlever des choses construite, c'est un autre problème.
Post Reply