Traduction LOG

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Mikaël
Posts: 48
Joined: Sun Sep 07, 2014 12:45 pm

Traduction LOG

Post by Mikaël »

Bonjour à tous,

Je continue de créer ma carte, actuellement je crée les champs et les farmlands.
Je travaille par étape c'est à dire que je crée 5 à 10 champs et farmland et ensuite je zip la carte et je vérifie dans le jeux.
Cet après midi j'ai crée 6 champs et 5 farmlands ( il y a un farmland qui contient 2 champs) et j'ai voulu vérifier mon travail dans le jeux.
Pour une raison que je ne comprends pas le chargement de la carte s'effectue jusqu'a 85% et la partie ne peux pas démarrer.
Le log m'indique une erreur, je le mets en attaché.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse d'y regarder et de me traduire le message d'erreur et de me l'expliquer?
log.txt
(27.92 KiB) Downloaded 20 times
Mikaël
Posts: 48
Joined: Sun Sep 07, 2014 12:45 pm

Re: Traduction LOG

Post by Mikaël »

Salut,

Après vérification des Farmlands, je me suis rendu compte que je n'avais pas créé les Farmlands de 50 à 54. C'est normal qu'il ne soit pas dans l'infoLayer_farmland.xml. Je les ai créé, l'erreur à disparue pour ceux-ci. Je ne comprends pas pq cette erreur à empêché le jeux de charger la carte tt à coup comme cela, pas de problème jusqu'à la création du Farmland 66.

Par contre pour le message suivant:
Error (C:/Users/mikae/Documents/My Games/FarmingSimulator2022/mods/FS22_ESM/xml/infoLayer_farmland.xml): Farmland-Id 64 not defined in farmland ownage file
Répétée jusqu'au Farmland 71 (contenant le champs 67), je ne comprends pas qu'il ne soit pas défini, ces Farmlands existent bien sur la carte lorsque je l'ouvre dans GE 9.0.6.

Quelqu'un a une suggestion?
Mikaël
Posts: 48
Joined: Sun Sep 07, 2014 12:45 pm

Re: Traduction LOG

Post by Mikaël »

Salut,

Problème résolu, il se situait dans l' infoLayer_farmland, dans la 3 ième ligne du xml.

<farmlands densityMapFilename="data/infoLayer_farmland.grle" numChannels="8" pricePerHa="20000">

Avant que je ne corrige le numchannels était égal à 6, ce qui n'a pas posé de problème jusqu'au farmland 66,pour les suivants oui.

Maintenant la carte se charge à 100% et est jouable.
Post Reply