Luzerne et straw harvest

User avatar
bartholomew
Posts: 65
Joined: Mon Apr 17, 2017 10:57 am

Luzerne et straw harvest

Post by bartholomew »

Bonjour amis fermiers,

Comme on dit toujours, avant de faire quelque chose, demande toi si quelqu'un ne l'a pas déjà fait.

Donc, je demande. La Comprima du straw harvest avale t'elle le foin de luzerne? Apres je me doute qu'elle en fera du pellet de foin standard si la réponse à la première question est positive.

Merci d'avance de vos réponses.

Farm safe
Barth
Last edited by bartholomew on Mon Feb 05, 2024 3:01 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5209
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Luzernz et straw harvest

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Bartholomew,

Les presses à balles KRONE BiGPack 1290 HDP II et KRONE Comprima V180XC du pack Straw Harvest peuvent presser de la luzerne verte, pour les enrubanner ensuite, ou du foin de luzerne. En effet cette culture s'ajoute directement aux matériels de la catégorie "Baller" du jeu (presse à balles).

En revanche les balles de foin de luzerne faites avec ces 2 presses ou avec d'autres presses du jeu ou moddées ne pourront pas être transformées en pellets de foin avec la Premos 5000. De même cette presse ne pourra pas faire des pellets de foin de luzerne directement au champ.
C'est pour ça qu'on trouve cette presse dans la catégorie "Divers" du magasin, contrairement aux presses dont je viens de parler.

J'ai eu la confirmation de Créative Mesh, aujourd'hui, que les pellets ne peuvent être fait qu'avec des fourrages ou paille du jeu de base et qu'il l n'y aura aucune modification de cela.

En espérant avoir répondu à tes questions.

Bon jeu.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
bartholomew
Posts: 65
Joined: Mon Apr 17, 2017 10:57 am

Re: Luzerne et straw harvest

Post by bartholomew »

Bonjour,

Merci à toi pour cette réponse clair.

Farm safe
Barth
Post Reply