problème faneuse et andaineur

Occitania
Posts: 9
Joined: Wed Dec 15, 2021 5:18 pm

problème faneuse et andaineur

Post by Occitania »

Bonjour tout le monde

Alors voila le soucis que je rencontre quand je met en route une faneuse ou un andaineur, la vitesse de rotation est normale puis au bout de 2 seconde les toupie tourne au ralenti, puis en désactivant, les toupies retrouve la vitesse normale 2 seconde avant de ce stopper.

J'ai essayai en désactivant tout les mods même sur des maps Giant d'origine rien ne change.

Voila si quelqu'un rencontre aussi ce problème ou sait comment le résoudre merci d'avance pour votre aide.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: problème faneuse et andaineur

Post by Chenbenj »

Bonjour Occitania,

Pour pouvoir vous aider nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

A plus tard
:hi:
Occitania
Posts: 9
Joined: Wed Dec 15, 2021 5:18 pm

Re: problème faneuse et andaineur

Post by Occitania »

Bonjour

Merci de votre réponse voici le log du jeu

log.txt
(193.73 KiB) Downloaded 23 times
Merci
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: problème faneuse et andaineur

Post by Mich' »

Bonsoir occitania.

Un PC au minimum requis quant à la mémoire, un niveau "Very high" avec une carte graphique qui supporte au maximum un medium, ce n'est pas le pire qui reste à venir : les mods. Tu peux désactivier les mods, ils sont chargés au démarrage de ta partie. Le principal problème, ce sont les mods pris un peu partout et la quantité que tu as téléchargés. Pas la peine de compter les lignes d'erreurs. Ton PC est sur les rotules au démarrage de FS22.
Alors, la seule solution est la réinitialisation de FS22. Pour cela, tu supprimes complètement le dossier C:/Users/xxxx/Document/My games/Farming Simulator2022. C'est le dossier dans lequel tu as trouvé ton fichier log. Ensuite, tu redémarres une partie et tu sauvegardes immédiatement. Tes sauvegardes, corrompues seront perdues mais ton jeu brillera comme un sou neuf.
Pour finir, tu choisiras des mods, uniquement ceux utiles à ta partie, dans le modhub.
Tiens nous informés du résultat.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Occitania
Posts: 9
Joined: Wed Dec 15, 2021 5:18 pm

Re: problème faneuse et andaineur

Post by Occitania »

Salut

Merci de ton aide

J'ai supprimer toutes les sauvegardes au quelles je ne jouais plus et désinstaller tous les mods qui allait avec ces parties pour ne garder que ma seule sauvegarde ou je joue depuis bientôt 2 ans dessus, aucun résultat.

Honnêtement j'ai tellement pas envie de perdre cette sauvegarde que je ne ferais pas la manipulation que tu ma recommandé.

A moins qu'il y est une solution pour sauvé cette sauvegarde.

Sinon tant pis y'a que les faneuses et les andaineurs qui bug je jouerais comme ça.

Merci quand même
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: problème faneuse et andaineur

Post by Mich' »

Bonsoir occitania.
Ta sauvegarde est corrompue. Il n'y a pas d'autre solution que la réinitialisation pour retrouver un jeu correct. Mais libre à toi de garder ta partie corrompue. Cependant, quand tu voudras commencer une nouvelle partie, il faudra réinitialiser ton jeu.
Cependant, tu peux essayer quelque chose. Tu copies la sauvegarde de ta partie sur ton bureau, par exemple, puis tu réinitialises, redémarres une nouvelle partie et sauvegardes. Tu supprimes cette nouvelle partie et recopies la sauvegarde de ta fameuse partie dans le dossier FarmingSimulator2022. Sait-on jamais.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Occitania
Posts: 9
Joined: Wed Dec 15, 2021 5:18 pm

Re: problème faneuse et andaineur

Post by Occitania »

Bonsoir à tous

Je viens de trouver le problème cela viens de mon Reshade j'ai désactiver le mod SSR du Reshade et déjà une nette amélioration des vitesses de rotation car tout les outils concerné part une rotation rapide était concerné comme les herses rotative etc

et quand je le désactive totalement tout revient a la normale au niveau des rotations

bon du coup j'en aurais quand même profité pour faire pas mal de ménage dans les mods et les partie que je n'utilisé plus.

Merci quand même à tous pour vos réponse
Occitania
Posts: 9
Joined: Wed Dec 15, 2021 5:18 pm

Re: problème faneuse et andaineur

Post by Occitania »

Mich' wrote: Sat Jan 27, 2024 5:37 pm Bonsoir occitania.

Un PC au minimum requis quant à la mémoire, un niveau "Very high" avec une carte graphique qui supporte au maximum un medium, ce n'est pas le pire qui reste à venir : les mods. Tu peux désactivier les mods, ils sont chargés au démarrage de ta partie. Le principal problème, ce sont les mods pris un peu partout et la quantité que tu as téléchargés. Pas la peine de compter les lignes d'erreurs. Ton PC est sur les rotules au démarrage de FS22.
Alors, la seule solution est la réinitialisation de FS22. Pour cela, tu supprimes complètement le dossier C:/Users/xxxx/Document/My games/Farming Simulator2022. C'est le dossier dans lequel tu as trouvé ton fichier log. Ensuite, tu redémarres une partie et tu sauvegardes immédiatement. Tes sauvegardes, corrompues seront perdues mais ton jeu brillera comme un sou neuf.
Pour finir, tu choisiras des mods, uniquement ceux utiles à ta partie, dans le modhub.
Tiens nous informés du résultat.
Salut

cette fois ci le jeu à vraiment planté pendant que je faisais les réglages reshade dans ma partie.
J'ai due désinstaller le jeu sur steam puis le réinstaller pour pouvoir remettre le jeu en route sauf que maintenant ma partie et buggé, temps de chargement énorme et une fois en jeu tout est pixélisé.

j'ai vérifié ça le fait uniquement sur cette sauvegarde du coup je pense appliqué ta méthode pour réinitialiser le jeu.
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: problème faneuse et andaineur

Post by Mich' »

Bonsoir Occitania
C'est toujours frustant de devoir arrêter et supprimer une partie qui dure depuis quelque temps. Personnellement, j'en ai arrêtée une après 1654 heures. Cette partie, je l'ai jouée avec 7 mods. Mais, ce qui t'arrive est le prix à payer pour la débauche de mods : partie corrompue.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Occitania
Posts: 9
Joined: Wed Dec 15, 2021 5:18 pm

Re: problème faneuse et andaineur

Post by Occitania »

Mich' wrote: Tue Feb 06, 2024 7:23 pm Bonsoir Occitania
C'est toujours frustant de devoir arrêter et supprimer une partie qui dure depuis quelque temps. Personnellement, j'en ai arrêtée une après 1654 heures. Cette partie, je l'ai jouée avec 7 mods. Mais, ce qui t'arrive est le prix à payer pour la débauche de mods : partie corrompue.
Pour le moment j'ai réussi à récupéré ma sauvegarde, j'ai récupérer une sauvegarde back up de y'a 15 jour avant de réinitialiser le jeu.
Pou le moment je réinstalle uniquement les mods que j'utilisé ( disponible sur le mod hub) sur cette sauvegarde un par un

AH oui 1654h !! moi je suis un petit joueur cette partie c'est 350h :)

Merci pour ton aide en tout cas *thumbsup*
Post Reply