Problème embrayage

Dimitrivegas
Posts: 1
Joined: Sun Feb 27, 2022 1:08 pm

Problème embrayage

Post by Dimitrivegas »

Bonjnour tout le monde !

je viens vers vous car j'ai un problème pour passé les vitesses avec mon volant + shifter
(g29). le soucis c'est que ça marche sur certains et d'autres non (mods ou pas mods)

Image

voici une image pour vous montrez.

si vous avez une idée ? merci d'avance

ps: fichier log up
Attachments
log.txt
(196.42 KiB) Downloaded 73 times
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Problème embrayage

Post by Chenbenj »

Bonjour,

Alors avec une bonne centaines de mods avec une foultitude de trucs hors modhub, des warnings et des erreurs en veux tu en voilà. :shock:

Une bonne réinitialisation du jeu réglera sans doute les soucis
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Problème embrayage

Post by Mich' »

Bonjour Dimitrivegas.

Quand on fait n'importe quoi, il arrive n'importe quoi. Chenbenj ne te l'a pas signalé. Le pire dans tes mods, ce sont les deux mods FS19. Qu'espères-tu avec un jeu pollué de cette manière ?
Pour réinitialiser ton jeu, il faut, tout d'abord, vérifier que les sauvegardes sur le cloud de steam sont désactivées. Ensuite, tu supprimes le dossier C:/Users/xxxx/Documents/My Games/FarmingSimulator2022.
Libre à toi de ne pas suivre les consignes que nous te donnons. Dans ce cas, nous ne pourrions rien pour toi.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Pi3tr0ly
Posts: 15
Joined: Mon Nov 16, 2020 5:00 pm

Re: Problème embrayage

Post by Pi3tr0ly »

Bonjour bonjour,
Je vient apporter la solution au problème 1 ans plus tard apres l'avoir eu moi aussi.
C'est le mod "Cab view" ou "Vue Réaliste De La Cabine" en fr qui est le probléme.
aucune idée du pourquoi ou du comment mais j'ai retirer le mod et hop! plus de soucis!
Voila voilaaa! j'espère que ce topic résolu sera utile pour d'autres personnes.
Post Reply