Obligation de mettre a jour la map après modification de la map (annulation modification)

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Julesbart
Posts: 1
Joined: Sat Feb 10, 2024 11:45 am

Obligation de mettre a jour la map après modification de la map (annulation modification)

Post by Julesbart »

Bonjour

Je pose la question ici parce que j’ai vu personne avec le même problème que moi, alors déjà a savoir j’suis pas très calé avec giants éditor, c’est la 1er fois que je l’utilise pour modifier une map.

J’ai donc voulu modifier ma map (galgenberg 4x) car des bâtiments et des buissons non destructible me dérangeais sur ma partie j’ai donc utiliser giants editor pour enlever tout ça, après la sauvegarde de ce que j’ai fait sur giants, je zip ma map et je la remplace par l’ancienne dans mon dossier mods, après je lance mon jeux et là ça me demande de mettre obligatoirement ma map à jour, impossible de la lancer sinon, si je la met à jour alors ça annule tout les modification que j’ai fait et ça lance la map comme ça l’origine…

Quelqu’un saurais ce qui est dû à ça ?

Merci d’avance pour vos réponse, si vous voulez plus de détaillé n’hésitez pas
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Obligation de mettre a jour la map après modification de la map (annulation modification)

Post by FusingGrain »

Salut

Deja, il faut savoir que suivant les types de modifications faites sur la map, par exemple si tu a enlevé des buissons en layer (donc pas des objets comme des arbres ou autres) tu va devoir recommencer une nouvelle partie, pas d'autre choix vu que cela modifie des fichiers de base de la carte et qu'après modification de cette dernière les fichiers ne correspondent plus a une ancienne sauvegarde vu que ces fichiers sont uniquement chargés au premier lancement d'une nouvelle partie.

Teste une nouvelle partie pour voir si tu a toujours le même probleme.

FusingGrain
Post Reply