radis oléagineux

User avatar
max-k-29
Posts: 402
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

radis oléagineux

Post by max-k-29 »

Bonjour a tous

temps encore pourri dans mon petit coin de Finistère, je me console sur FS

Actuellement entrain de charruer du radis il me semblais que cela apportait un plus en terme d'engrais mais sur la carte je ne voir rien!

Normal ou cela a changer entre temps ? j'avoue ne pas en avoir semé depuis le 17

Bon jeu a tous
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: radis oléagineux

Post by Farmer1602 »

Bonjour max-k-29,

Quand tu détruis les radis avec un cultivateur, ou avec une charrue, ils apportent 20 points d'azote au champ.

Je ne sais plus si on le voit dans les données du champ, car moi je joue avec le mod précision et là on voit bien la différence entre la zone ou il y a les radis et celle ou on a passé l'outil.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Mich'
Posts: 2229
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: radis oléagineux

Post by Mich' »

Bonjour max-k-29.

Sans le mod précision, quand les radis oléagineux sont levés, ils peuvent être enterrés avec un outil. Ils apportent 50% de l'apport d'engrais.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
max-k-29
Posts: 402
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: radis oléagineux

Post by max-k-29 »

Bonjour

Merci les gars

je joue avec le precision farming, et j'avais apporter un peut de lisier avant de semé (mes fosse était pleine) j'ai bien une légère augmentation de l'azote mais sur la carte cela ne ce voir quasiment pas en fait :blushnew:

Merci pour vos réponse *thumbsup*
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: radis oléagineux

Post by Farmer1602 »

Bonjour Bonjour max-k-29,

Oui 20 unité d'azote ne se voit pas beaucoup sur la colorisation de l'état de fertilisation, mais les 20 unités d'azote sont bien présentes.

Il suffit de vérifier sur les informations du champ (en bas à droite de l'écran) entre la zone des radis et celle où ils sont enfouis.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply