Problème Fauchage herbe

Micka71133
Posts: 17
Joined: Fri Feb 25, 2022 1:47 pm

Problème Fauchage herbe

Post by Micka71133 »

Bonjour,
J'ai voulu faucher l'herber sur mes terrains, non pas en terme de terrain cultivés mais en abord de champ ou ici ou là sur mes propriétés... et je suis surpris, je fauche, mais aucune herbe n'est présente derrière à ramasser pour ensuite en profiter à donner aux animaux... ou pour faire de l'ensilage...

Avez-vous déjà eu ce problème ?
Pour info je prend une faucheuse classique du jeu, la 1ere de la liste je crois d'ailleurs.
User avatar
max-k-29
Posts: 402
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Problème Fauchage herbe

Post by max-k-29 »

Salut

tout a fait normal, il y a des genre de collisions (les moddeur pourront te le dire plus précisément), si tu est trop près des route l'herbe faucher n'apparait pas, mais si tu te décale un peut dans ta parcelle tu aura un immense tas d'herbe.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5209
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème Fauchage herbe

Post by Farmer1602 »

Bonjour Micka71133,

Normalement l'herbe présente en bord des champs ou des routes n'est pas la même que celle des prairies.

Lorsqu'on la coupe pour la première fois rien n'apparait au sol.

En revanche après cette première coupe elle repoussera et tu pourras la couper pour en faire du foin ou de l'ensilage.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Micka71133
Posts: 17
Joined: Fri Feb 25, 2022 1:47 pm

Re: Problème Fauchage herbe

Post by Micka71133 »

Ahh.... je ne savais pas qu'il fallait la couper une 1ere fois our la voir réapparaitre quelques mois après et ce coup-ci pouvoir la couper et en récuperer quelque chose.
Ca répond bien à ma question du coup.

Merci beaucoup :-)
Post Reply