Problème Autodrive

Didier54
Posts: 3
Joined: Wed Feb 14, 2024 12:07 am

Problème Autodrive

Post by Didier54 »

Bonjour à tous et je vous remercie de bien vouloir m'épauler.
je me permets de vous contacter car j'adore jouer à FS22 mais je rencontre une difficulté avec Autodrive.
En effet, j'ai créer différents parcours pour Autodrive comprenant un point de départ, un parcours et un point d'arrivée, le tout est relié donc d'après les tuto de Sam cela devrait marché et c'est là que cela coince. Lorsque je demande à un tracteur seul d'aller du point A au point B tout se passe bien sauf que lorsque mon tracteur arrive sur le point d'arrivée il ralentit mais ne s'arrête pas, en fait il ralentit et part en ligne droite en sortant de toute trajectoire enregistrée. Pouvez vous me dire ce que j'ai raté dans le paramétrage ou quelle erreur je fais ?
Mille merci
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Problème Autodrive

Post by FusingGrain »

Salut,

J'utilise autodrive et je n'ai jamais eu ce problème.

Ca peut venir de beaucoup de choses, un mod qui entre en conflit car il utilise certains parametres du jeu que autodrive veut aussi utiliser, ca peut venir aussi d'un véhicule avec des erreurs.

A-tu mis le bon réglage dans ton autodrive ? a savoir le symbole route ? suivant les reglages la reaction du véhicule n'est pas la meme.

Poste ton log afin de voir si tu a des erreurs voir ici:

viewtopic.php?t=191622

FusingGrain
Didier54
Posts: 3
Joined: Wed Feb 14, 2024 12:07 am

Re: Problème Autodrive

Post by Didier54 »

Je te remercie pour ton aide, en fait j'ai trouvé.
dans le menu du tracteur il ne faut pas cocher "conserver la vitesse d'avancement", c'est ce qui fait que le véhicule ralentit et repart.
merci pour ton aide, grâce à toi j'ai ouvert le LOG et j'ai trouvé.
Cordialement
Post Reply