Error - Problème chargement de partie solo/multi

Darck_3000
Posts: 2
Joined: Mon Jan 20, 2020 6:25 pm

Error - Problème chargement de partie solo/multi

Post by Darck_3000 »

Bonjour je n'arrive plus à me connecter à ma partie solo et ou en multi (le chargement bloquer à 20% puis le jeu plant).

J'ai déjà essayer en n'en créent une autre mais le problème reste le même.

Avez-vous une solution ?
merci de votre aide.

Voici le lien du log.txt :

XXXXXX

Edit modération : les liens directs extérieurs aux sites et forums Giants Softaware sont interdits par le règlement général du forum.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5209
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Error - Problème chargement de partie solo/multi

Post by Farmer1602 »

Bonjour Darck_3000,

Les liens directs extérieurs aux sites et forums Giants Softaware étant interdits, votre lien WeTransfert a été supprimé.

Pour nous poster le fichier log de votre merci de suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.


:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Defcon77
Posts: 413
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Error - Problème chargement de partie solo/multi

Post by Defcon77 »

Bonjour darck_3000,

17 Mo de log, alors qu'il ne doit peser que quelques Ko... C'est la foire aux mods et au erreurs.

Comme la plupart ici tu n'y coupera pas, tu va devoir réinitialiser ton jeu . Attention j'ai bien dit réinitialiser, pas réinstaller.

Tu va dans mes documents/my games et tu supprimes le dossier farming simulator 22 en entier. Tu perdra tout c'est le prix a payer. Quand tu relancera ton jeu il sera remis en état d'origine et sans erreurs.

Par la suite il va falloir arrêter de mettre tout et n'importe quoi dans le jeu. Le dossier mod n'est pas un dossier poubelle ou l'on met tout ce que l'on trouve.

Il va falloir te limiter a un nombre raisonnable de mods et uniquement des mods du modhub officiel, pas les mods des sites tiers qui sont d'une qualité désastreuse.

:hi:
Last edited by Defcon77 on Mon Feb 19, 2024 1:32 pm, edited 1 time in total.
Darck_3000
Posts: 2
Joined: Mon Jan 20, 2020 6:25 pm

Re: Error - Problème chargement de partie solo/multi

Post by Darck_3000 »

D'accord merci pour toutes c'est explication je ferais un nettoyage pour mes mods et une réinitialisation du jeux.

Bonne Journée à vous
Post Reply