Bug de partie de cause inconnue (Nouveau mods ? Précision farming ?)

Pepital
Posts: 1
Joined: Mon Feb 19, 2024 9:49 pm

Bug de partie de cause inconnue (Nouveau mods ? Précision farming ?)

Post by Pepital »

Bonjour,

J'ai joué une 15aine d'heure sur la map "Le petit Ouest". Depuis ce soir, j'ai plusieurs bug qui m'empêchent de jouer : clavier qui ne fonctionne plus, tracteur qui tourne tout seul, message "Le type de fruit sélectionné n'est pas disponible sur cette carte".

Ce qui selon moi a pu causer ce bug :
J'ai installé hier soir le mod précision farming, le mod semis direct et le mod rotation des cultures. Ca a fonctionné quelques heures, mais c'est ce que j'ai fais de plus récent sur ma partie.

Pour résoudre le problème, j'ai essayé de virer tout les mods, de débrancher/rebrancher mon clavier et mon volant... Mais rien y fait.

Mon log est disponible en pièce jointe :
log.txt
(9.48 KiB) Downloaded 19 times
Merci d'avance et bonne soirée à vous !
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Bug de partie de cause inconnue (Nouveau mods ? Précision farming ?)

Post by Mich' »

Bonjour Pepital.

Combien as-tu téléchargé de mods qui ne sont pas dans le modhub ? Lis-tu les recommandations de leur auteur ? Si oui, en tiens-tu compte ?
L'auteur de cette map, Le Petit Ouest, stipule que le dlc premium expansion est déconseillé avec cette carte.
La solution pour régler ton problème ? Réinitialiser, pas désinstaller, ton jeu en supprimant le dossier c:/Users/Xxxxx/Documents/My Games/FarmingSimulator2022. Tu vérifieras que le cloud de Steam est désactivé. Ensuite, tu redémarreras une nouvelle partie et sauvegarderas immédiatement. Ton jeu aura retrouvé la splendeur de sa jeunesse. Ta partie sera perdue. Mais c'est le prix a payer quand on fait n'importe quoi.
Tu veilleras à choisir tesmods uniquement sur le modhub et uniquement ceux utiles à ta partie.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Post Reply